Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6614/A+

Encastrable - Volume 275 L - Classe A+ (299 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Technologie Stop Frost Hauteur 177 cm (niche de 177.6 à 178.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

12 questions sur la communauté ART6614/A+ - Réfrigerateur congelateur encastrable - WHIRLPOOL

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

Question résolue

Problème vribration

bonjour, est ce qu'un propriétaire de ce modèle à la même problème que moi, à savoir un bruit excessif du compresseur ansi que des vibration qui fait vibrer la cuisine et s'entend dans tout l'appartement la nuit ?Merci

Congélateur

Comment le dégivrer : les parois sont envahies par la glace; très difficile d'activer les tiroirs.

Question résolue

ENCASTRABLE SANS PORTE

BonjourPeut-on l'installer dans une niche sans porte, cela revient à l'installer en pose libreMerci

Ne refroidit plus comme avant

Bonjour . Depuis 1 ans et demi que j'utilise mon réfrigérateur congélateur (installation et utilisation selon la notice) il se met à moins refroidir au niveau de la réfrigération. Jobtiens 6 degrés en puissance thermostat moyen et 4 en puissance thermosta... voir la suite

recherche le mode d'emploi

bonjour recherche le mode d'emploi merci

Répondre

Comment congeler

Bonjour, Doit on faire une action particulière pour congeler de la viande? Nous l'avons déposée dans le bac du bas merci

Répondre

Porte pour meuble Ikea

bonjour, j'ai acheté ce produit au niveau de l'encastrement c'est bon mais les portes ca ne passe pas... porte du frigo trop courte et porte du congelateur trop longue, avez-vous une solution? sachant que j'ai une colonne method comme vous merci

Répondre

Encastrement dans meuble ikea

Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle peut s'intégrer dans un meuble ikea method (2 portes + placard au dessus). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit