Flaque d'eau dans le frigo
Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène
Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci
bonjour, est ce qu'un propriétaire de ce modèle à la même problème que moi, à savoir un bruit excessif du compresseur ansi que des vibration qui fait vibrer la cuisine et s'entend dans tout l'appartement la nuit ?Merci
Comment le dégivrer : les parois sont envahies par la glace; très difficile d'activer les tiroirs.
BonjourPeut-on l'installer dans une niche sans porte, cela revient à l'installer en pose libreMerci
Bonjour . Depuis 1 ans et demi que j'utilise mon réfrigérateur congélateur (installation et utilisation selon la notice) il se met à moins refroidir au niveau de la réfrigération. Jobtiens 6 degrés en puissance thermostat moyen et 4 en puissance thermosta... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour recherche le mode d'emploi merci
Bonjour, Doit on faire une action particulière pour congeler de la viande? Nous l'avons déposée dans le bac du bas merci
bonjour, j'ai acheté ce produit au niveau de l'encastrement c'est bon mais les portes ca ne passe pas... porte du frigo trop courte et porte du congelateur trop longue, avez-vous une solution? sachant que j'ai une colonne method comme vous merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle peut s'intégrer dans un meuble ikea method (2 portes + placard au dessus). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil