Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6614/A+

Encastrable - Volume 275 L - Classe A+ (299 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Technologie Stop Frost Hauteur 177 cm (niche de 177.6 à 178.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Ne refroidit plus comme avant

Bonjour . Depuis 1 ans et demi que j'utilise mon réfrigérateur congélateur (installation et utilisation selon la notice) il se met à moins refroidir au niveau de la réfrigération. Jobtiens 6 degrés en puissance thermostat moyen et 4 en puissance thermostat moyen fort. Sonde température placée au niveau du plus froid à savoir au 1/3 du bas . Avez vous le même problème que moi ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne refroidit plus comme avant

  • Bonjour. Excusez moi pour ma réponse tardive. Effectivement nous ne sommes pas satisfaits de ce frigo. La répartition du froid n'a pas l'air homogène. Et le gros problème c'est son bruit. Dès qu'il fait plus de 23 degrés il fait un bruit assourdissant.

  • Bonjour,

    nous l'avons depuis 1 an. Réglage moyen fort voire fort depuis le début pour réussir à conserver une température de 4 degrés. Du givre au fond du frigo en permanence.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème, mise à part que ma compagne a le même et apparemment sa sonde température indique un très bon fonctionnement, malgré qu'elle ouvre plusieurs fois d'affilé sa sonde reste toujours sur ok bien net alors que moi si j'ouvre 2 ou 3 fois la sonde commence à être OK mais moins bleu, ensuite après quelques temps tout est OK correcte.

    Il faut éviter que votre appareil soit près d'une fenêtre ou les rayons tape directement dessus!

  • Bonjour,

    je n'ai vraisemblablement pas ce problème.

    je n'ai cependant pas mesuré à l'aide d'un thermomètre la température précise, aussi ma réponse est donc faite à mon ressenti personnel.

    Mon refregirateur/congélateur à moins d'un an.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit