Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6614/A+

Encastrable - Volume 275 L - Classe A+ (299 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Technologie Stop Frost Hauteur 177 cm (niche de 177.6 à 178.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Congélateur

Bonjour

Comment le dégivrer : les parois sont envahies par la glace; très difficile d'activer les tiroirs.

merci

Consulter les 8 réponses à la question Congélateur

  • C'est ce que j'ai fait; je pratiquais ainsi avec mon précédent réfrigérateur et pensais qu'il y avait peut être un système plus moderne ! Mon appareil étant encastré je me suis contentée de régler le thermostat au plus bas ; j'ai complété l'action de l'eau bouillante, en décollant les blocs de glace avec une palette plate en bois. Merci à tous.

  • Je n ai jamais eu ce problème depuis qu il est branché

  • Bonjour, nous avons eu le même soucis. Nous avons dégivré à l'eau chaude, tout est parti.

  • J'ai utilisé ce combiné durant dix mois avant qu'il ne se dérègle et produise trop de froid

    Si le réglage n'est pas possible, demandez le remplacement de l'appareil, mais je vous conseille de changer de marque

  • idèm ce frigo-congélo est une galère.

    TRÈS Mal conçu,

    Vitre de séparation entre compartiment congélation tombé et brisé dès le 5ème jour.

    Tiroirs effectivement toujous compliqués à bouger. Congélo constamment surgivré.

    Je regette fortement cet achat.


  • Bonsoir, je vous conseille d'enlever le contenu des tiroirs et de le placer dans le frigo pour préserver la chaîne du froid. Débrancher le temps de l'opération l'appareil. Mettez une casserole d'eau bouillante dans le congel, fermer la porte et laisser agir pendant 10 min. Lorsque vous rouvrez le congélateur l'eau chaude aura permis de décoller le givre sur les parois. Le tour est jouer !! Ne reste plus qu'à rebrancher l'appareil et ranger les tiroirs et leur contenu.

  • Zut, voilà qui n'est pas encourageant !!

  • Bonjour, j'ai le même problème, mais pas encore de solution !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit