Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6614/A+

Encastrable - Volume 275 L - Classe A+ (299 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Technologie Stop Frost Hauteur 177 cm (niche de 177.6 à 178.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Encastrement dans meuble ikea

Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle peut s'intégrer dans un meuble ikea method (2 portes + placard au dessus). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Encastrement dans meuble ikea

  • Bonjour

    je vous le confirme, nous lavons acheté il y a 2 mois pour ce même besoin!

  • Mon freezer est rempli de glace Mon frigo estencastre. Je ne peux pas le sortir pour le debrancher.Je ne sais comment degivrer.Merci
  • bonjour, avez vous une réponse? Je souhaite également faire cette installation mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas avec les portes ikea. Quelle solution avez vous trouvé? Merci pour votre aide,
  • Jai oublié de préciser : porte du bas 70cm-milieu 90 et celle du haut fait 57cm

  • Bonjour, en fait notre meuble IKEA est en trois portes. La porte du bas est adaptée à la porte du congélateur. Nous avons ensuite lié les 2 autres portes entre elles (avec une petite plaque de métal) pour ouvrir la porte du frigo

  • bonjour, pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à l'encastrer? le frigo rentre bien dans mon meuble mais au niveau des portes ce n'est pas bon... la porte du frigo trop longue, et celle du congelateur trop courte du coup on ne peut pas les ouvrir...
  • Bonjour, merci beaucoup pour votre reponse. Si cela ne vous ennuie pas trop pourriez, vous me donner les dimensions de votre meuble car nous avons déjà eu des déconvenue avec un autre frigo. Notre meuble a une porte de 80 cm, une autre de 100 cm et un placard de 40 cm. Est-ce bien le même que le votre ? Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit