Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6614/A+

Encastrable - Volume 275 L - Classe A+ (299 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Technologie Stop Frost Hauteur 177 cm (niche de 177.6 à 178.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Problème vribration

Question résolue

bonjour, est ce qu'un propriétaire de ce modèle à la même problème que moi, à savoir un bruit excessif du compresseur ansi que des vibration qui fait vibrer la cuisine et s'entend dans tout l'appartement la nuit ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème vribration

• Bonjour, pour le bruit de vibration il faut bien vérifier que l'appareil soit d'aplomb qu'il ne touche rien sur tous ces cotés si rien ne s'améliore contacter le service après-vente pour voir s'il n'y a pas un problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Personnellement ça va mais après, étant maniaque du bruit, je l'ai posé sur une plaque anti vibration similaire aux machines à laver...

• Oui combiné très bruyant, j'ai mis de la mousse pour le caler.

• Bonjour, même probleme pour moi mais c'est récent. Je vais vérifier le reglage au sol qui est peut-être une des causes. J'ai aussi l'impression qu'il fait du froid en excès et le bruit s'arrête quand j'ouvre la porte. Très bizarre

• Non aucune vibration ni bruit la nuit .

• Bonjour

J'ai eu cet article que j'ai remplacé depuis

Il n'arrêtait pas de fonctionner, car le thermostat était complètement déréglé,et faisait du froid en excès

Effectivement, tout vibrait, parfois toute une nuit, bonjour la consommation

Demandez à faire tester le produit, et contrôler la température

• il est peut-être mal réglé au sol et pas totalement plan, sinon reste les plots anti-vibratiles

• Bonjour

Je n'ai aucun bruit gênant qui émane de notre appareil.

Uniquement un bruit que je considère comme normal lorsque le compresseur fonctionne.

Cdt

• Bonjour et "désolée" mais je n'ai aucun problème de cette nature ...

j'espère que vous parviendrez à le résoudre

• Effectivement il y a des vibrations qui font cliqueter les plaques du four limitrophes mais épisodiquement et qui s'entendent aussi dans le WC situé derrière la cuisine. Nous sommes en maison et donc fort heureusement pas dérangé la nuit par ces vibrations. j'ai remarqué qu'en ne surchargeant pas la partie congélateur celà reduisait pas mal ces vibrations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit