Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMD 093

AMD 093

 - 
189 membres
Voir la description

Classe énergétique A / Puissance frigorifique : 3520 Watts / Niveau sonore 65 dB(A) / Départ différé - 6ème Sens

Rejoindre

21 questions sur la communauté AMD 093 - Climatiseur - WHIRLPOOL

bruit

bonjour cet appareil est-il bruyant? Merci

PROBLEME SUR CLIMATISEUR AMD 93.

BonjourCe qu'il me faut c'est la notice représentant les circuits électriques internes pour vérifier si le condensateur de démarrage n'est pas HS, ou s'il existe un coupe circuit de sécurité . !!!! TOUJOURS PAS DE REPONSE VALABLE SUITE A MA DEMANDE A CE J... voir la suite

Répondre

mon climatiseur AMD 93/1 en panne.

Jusqu'a hier mon climatiseur fonctionnait bien. Après l'avoir éteint hier soir, j'ai voulu le remettre en route ce midi. Peine perdue, il veut rien savoir.... il est alimenter en électricité mais refuse de redémarrer quand on appui sur on. pas de son pas ... voir la suite

La clim ne s allume pas

Bonjour. L'écran reste éteint quand je branche la clim. Impossible de l allumer. Une piste ? Merci

Répondre

Climatiseur Whirlpool AMD 093 bleu - Fuite à chaque utilisation

Bonjour, j'ai acquis en 2019 un climatiseur Whrilpool AMD 093 chez DARTY des Ternes (75017). il s'agissait d'un modèle d'expo sur lequel il manquait des pièces (adaptateur du tuyau d'évacuation de la chaleur, tuyau de vidange d'eau …). Vu la canicule j'ai... voir la suite

Reparation climatiseur mobile Whirlpool AMD 093/1

Bonjour,Je vous contacte car lorsque j'allume mon climatiseur au lieu de donner du froid il donne du chaud.A part ce désagrément, tout fonctionne bien.

Climatiseur mobile AMD 093 WHIRPOOL BLEU

Bonjour,Je viens ici après plusieurs tentatives d'obtenir de l'aide auprès du magasin vendeur et du service après-vente joignable par telephone.En effet, j'ai acheté un climatiseur mobile il y a environ 1 mois au moment du pic de canicule.La chaleur etant... voir la suite

Problème whirlpool amd 093

Bonjour, depuis 1 semaine mon père m'a installer cette clim dans ma chambre qui marcher très bien, d'un coup cette nuit a 1h30 elle c'est éteint comme sa, se matin impossible de l allumer et j entend un léger bip, j'ai vidanger l eau en bas, mais toujours... voir la suite

Répondre

Besoin de notice pour la recherche des codes défauts.

Bonjour, j'ai un souci avec ce climatiseur : ne fonctionne pas et émet en permanence un discret bip chaque 1/2 seconde. merci

Recherche de panne

bonjour à tous Plus d'affichage, léger bip lorsque l appareil est branché. Une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit