Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMD 093

AMD 093

 - 
189 membres
Voir la description

Classe énergétique A / Puissance frigorifique : 3520 Watts / Niveau sonore 65 dB(A) / Départ différé - 6ème Sens

Rejoindre

Climatiseur mobile AMD 093 WHIRPOOL BLEU

Bonjour,

Je viens ici après plusieurs tentatives d'obtenir de l'aide auprès du magasin vendeur et du service après-vente joignable par telephone.

En effet, j'ai acheté un climatiseur mobile il y a environ 1 mois au moment du pic de canicule.

La chaleur etant tel et la demande à son maximum, le seul climatiseur disponible etait un modele d'exposition vendu en l'etat.

Les vendeurs alors très avenants et efficaces m'ont indiqué qu'il manquait certaines pièces (gaine d'évacuation d'air et adaptateur de la gaine d'évacuation d'air).

Ils ont gentillement fait livré à mon domicile les pièces manquantes.

Le climatiseur fonctionne très bien, sauf que d'autres pièces manquent.

En effet, en l'état l'eau produite par la condensation de l'air es evacuée par un trou (à l'arriere de la machine, en bas à droite) directement sur le sol.

Il semble donc qu'il manque, d'après la notice de l'appareil disponible sur le site:

  • le bouchon de vidange secondaire
  • le bouchon du tuyau de vidange
  • l'attache du tuyau de vidange
  • le tuyau de vidange principal

J'ai demandé au vendeur s'il pouvait me commander ces pièces même en payant moi-même (bien que je n'ai pas été informé de ce défaut au moment de l'achat)., mais ils n'ont pas été capable de trouver les références necessaires.

Sauriez-vous où je pourrai trouver ces pièces et comment s'appelle ces pièces dans la fiche technique ?

Par avance, merci pour votre aide, vous etes mon dernier recours!

Bien à vous,

Maxime.

Consulter la réponse à la question Climatiseur mobile AMD 093 WHIRPOOL BLEU

  • Bonjour,

    Aucune fiche technique n'était fournie avec l'appareil quand je l'ai acheté, juste la notice d'emploi, le DPE et le livret multilingue de garantie.

    Ce livret précise qu'il faut s'adresser en priorité au vendeur en lui indiquant le "numéro Service de l'appareil", autrement dit le n° de série et un n° composé de 12 chiffres intitulé "12NC".

    Sinon il y a deux n° de téléphone :

    • S.A.V. 0969 390 120 (non surtaxé)
    • Infos consommateurs 0892 700 150 (0,34 € la mn)

    et 2 sites internet : www.whirlpool.fr et www.laden.fr.

    C'est tout ce dont je dispose, désolé.

    Cdt.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit