Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMD 093

AMD 093

 - 
189 membres
Voir la description

Classe énergétique A / Puissance frigorifique : 3520 Watts / Niveau sonore 65 dB(A) / Départ différé - 6ème Sens

Rejoindre

mon climatiseur AMD 93/1 en panne.


Jusqu'a hier mon climatiseur fonctionnait bien. Après l'avoir éteint hier soir, j'ai voulu le remettre en route ce midi.

Peine perdue, il veut rien savoir.... il est alimenter en électricité mais refuse de redémarrer quand on appui sur on.

pas de son pas de bip....écran éteint...

Existe t- il un fusible de sécurité ou bien est ce le condensateur qui est HS . ??

Et ou situer tout ça....,??

une réponse a mon problème serait sympa....!!! Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon climatiseur AMD 93/1 en panne.

  • Bonjour, Avez-vous vidangé votre climatiseur ? Cordialement
  • Bonjour, le mien pareil en panne, il affiche plus rien et il ce met à sonner bip bip bip…

    j'ai changer le fusible et le condensateur… mais toujour rien. Qui pourrait m'aider avant que je le à la poubelle lol…?! Merci

  • Pas d'idée. A tout hasard, ci-joint l'extrait de la notice concernant les pannes. Cdt.

    • @jbc.56611351 J'ai déjà cette notice . Ce qu'il me faut c'est la notice représentant les circuits électriques internes pour vérifier si le condensateur de démarrage n'est pas HS, ou s'il existe un coupe circuit de sécurité . !!!!

    • @jbc.56611351 J'ai déjà cette notice . Ce qu'il me faut c'est la notice représentant les circuits électriques internes pour vérifier si le condensateur de démarrage n'est pas HS, ou s'il existe un coupe circuit de sécurité . !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit