Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMD 093

AMD 093

 - 
189 membres
Voir la description

Classe énergétique A / Puissance frigorifique : 3520 Watts / Niveau sonore 65 dB(A) / Départ différé - 6ème Sens

Rejoindre

Reparation climatiseur mobile Whirlpool AMD 093/1

Bonjour,Je vous contacte car lorsque j'allume mon climatiseur au lieu de donner du froid il donne du chaud.A part ce désagrément, tout fonctionne bien.

Consulter les 3 réponses à la question Reparation climatiseur mobile Whirlpool AMD 093/1

  • Ah ben oui, le tuyau d'évacuation est impératif. Une clim fait du froid avec du chaud qu'elle doit rejeter, en général à l'extérieur d'où le tuyau. En plus sur ce climatiseur le tuyau est très gros, c'est pas facile à placer.

  • D'accord mais est-ce qu'il est obligatoire d'avoir un tuyau d'évacuation d'air? Car je ne l'ai pas. Ma sœur me l'a donné sans.
  • Le mode cooling (clim) est celui qui correspond à l'étoile à 6 branches et pas à celle du soleil. Bouton droit du pavé central, puis sélectionner cooling.

    Si pas d'alerte sur le bac à eau qui serait plein, le climatiseur doit fournir du froid.

    Sinon mode 6e sens et il gère tout lui-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit