Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM700

AKM700

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Puissance du foyer principal : 2100 W 6 niveaux de puissance

Rejoindre

35 questions sur la communauté AKM700 - Plaque vitrocéramique - WHIRLPOOL

Question résolue

Carré entre les deux du bas

Bonjour, Qu'est ce que le carré dessiné en bas de la plaque entre les deux feux ? Merci

Question résolue

Fonction boost et minuteur ?

Bonjour,Cette plaque dispose t'elle des fonctions boost et/ou minuteur ?Que veut dire "régulation de température 6 positions" ?Est ce des chiffres autour des manettes ou juste des trais ?Quelle forme ont elles ? Quelle différence entre cette plaque et la ... voir la suite

Question résolue

Quel cordon choisir ?

Bonjour, Quel cordon d'alimentation prendre pour cette plaque ? Merci

Quel câble électrique pour les plaques vitrocéramiques Whirlpool AKM700NE ?

Bonjour, Le câble électrique de ces plaques de cuisson n'apparaît pas dans les caractéristiques du produit, il n'est donc pas fourni ? Dans ce cas, J'aimerais savoir quel câble je dois acheter... Merci de votre réponse.

1 question sur mon futur achat .

BonjourJe voudrais aussi les cables qui vont avec s'il ya besoin . Merci

3 questions relative à mon futur achat .

BonjourJe voudrais acheter en plus de cette table de cuisson ,un meuble bas qui va avec et savoir si vous pourrez m'aider a monter et encastrer la plaque dedans . Mon frigo est blanc de couleur et mes meubles autour sont couleur bois pin naturel . Merci .

Question résolue

Remplacement de l'ancienne plaque au dessus d'un four

Bonjour, nous souhaiterions acheter ce modèle en remplacement de notre plaque qui ne fonctionne plus, mais celle-ci est installée au-dessus du four. Est-ce nécessaire d'enlever le four pour retirer l'ancienne plaque puis installer la nouvelle ? Merci

Installation

BonjourL.installation et la mise en service et la reprise de l.ancienne est elle compris dans le prixMerci

installation plaque vitrocéramique

Bonjour, Nous utilisons une table gaz que nous souhaitons remplacer par une table électrique / vitrocéramique. Faut il prévoir des dispositions particulières à part une prise électrique ? Merci

Répondre

Cable électrique

Bonjour, est ce que le câble est fourni svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit