Carré entre les deux du bas
Bonjour, Qu'est ce que le carré dessiné en bas de la plaque entre les deux feux ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Qu'est ce que le carré dessiné en bas de la plaque entre les deux feux ? Merci
Bonjour,Cette plaque dispose t'elle des fonctions boost et/ou minuteur ?Que veut dire "régulation de température 6 positions" ?Est ce des chiffres autour des manettes ou juste des trais ?Quelle forme ont elles ? Quelle différence entre cette plaque et la ... voir la suite
Bonjour, Quel cordon d'alimentation prendre pour cette plaque ? Merci
Bonjour, Le câble électrique de ces plaques de cuisson n'apparaît pas dans les caractéristiques du produit, il n'est donc pas fourni ? Dans ce cas, J'aimerais savoir quel câble je dois acheter... Merci de votre réponse.
BonjourJe voudrais aussi les cables qui vont avec s'il ya besoin . Merci
BonjourJe voudrais acheter en plus de cette table de cuisson ,un meuble bas qui va avec et savoir si vous pourrez m'aider a monter et encastrer la plaque dedans . Mon frigo est blanc de couleur et mes meubles autour sont couleur bois pin naturel . Merci .
Bonjour, nous souhaiterions acheter ce modèle en remplacement de notre plaque qui ne fonctionne plus, mais celle-ci est installée au-dessus du four. Est-ce nécessaire d'enlever le four pour retirer l'ancienne plaque puis installer la nouvelle ? Merci
BonjourL.installation et la mise en service et la reprise de l.ancienne est elle compris dans le prixMerci
Bonjour, Nous utilisons une table gaz que nous souhaitons remplacer par une table électrique / vitrocéramique. Faut il prévoir des dispositions particulières à part une prise électrique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil