Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM700

AKM700

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Puissance du foyer principal : 2100 W 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Quel cordon choisir ?

Question résolue

Bonjour,

Quel cordon d'alimentation prendre pour cette plaque ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel cordon choisir ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    La norme est très claire. Une plaque de cuisson ou une cuisinière est à brancher sur une prise dédiée, protégée par un disjoncteur de calibre 32A. La section minimum du cable d'alimentatiin est donc de 6mm2. Câble:3x6mm2

    La prise spécifique au mur devrait être simplement une arrivée de 3 fils de 6mm2 avec domino, souvent protégé par un cache carré, situé en dessous de plan de travail.

    Ne tentez pas d'utiliser une prise standard (maxi 16/20A).

  • suivant la norme NF15-100 du 3*2.5 branchement en direct sur le mur sans prise avec un domino ou un wago . le disjoncteur dois être de 16A . ( il suffit jusque a 3680W) au dela il faut du 3*4MM² pour 5750W max .

  • Bonjour,

    J'ai acheté le Cordon d'alimentation WPRO CCB340/1 cordon 32A et je n'ai pas eu de problème.

  • Bonjour assure vous que la capacité du câble soit supérieur à 2500 W

  • La plaque se branche sur un domino avec du 3* 2'5 ou en triphasé suivant votre installation électrique

  • 3G6mm², si le disjoncteur est un 32A, sinon, si c'est un 40A, prendre du 3G10mm²

  • Bonjour,

    J'ai acheté le Cordon d'alimentation WPRO

    CCB340/1 cordon 32A et je n'ai pas eu de soucis particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit