Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM700

AKM700

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Puissance du foyer principal : 2100 W 6 niveaux de puissance

Rejoindre

34 questions sur la communauté AKM700 - Plaque vitrocéramique - WHIRLPOOL

Fournitures

Bonjour Les câbles et prises sont ils fournis

Cordon livré avec ?

Bonsoir, pouvez-vous svp me confirmer si le cordon d'alimentation est bien livré avec la plaque svp ? merci :)!

cable électrique nécessaire?

bonjour avec cet appareil , faut-il acheter un cable électrique et lequel? quelle taille/amperage? merci

Raccordement

BonjourLe câble de raccordemnt est il fourni?Merci

Question résolue

Le câble alimentation

Bonjour,Esque pour la plaque vitro il faut acheter un câble a part?Merci

Quel cordon acheté

Bonjour je souhaite acheter cette plaque (en remplacement d'une précédente identique) mais ne sais pas quel cordon acheté...Merci

Cordon à acheter en supplément?

Bonjour, Je compte acheter la plaque avec livraison et installation à domicile. Faut-il acheter un cordon en plus de la plaque? Merci d'avance.

Cordon à acheter?

Bonjour, Si je commande la plaque avec la livraison et l'installation à domicile, est-ce qu'il faut acheter un cordon en plus?

Question résolue

Accessoires

Bonjour, Le cordon et la prise sont-ils fournis avec la plaque vitrocéramique? Cordialement

Question résolue

Carré entre les deux du bas

Bonjour, Qu'est ce que le carré dessiné en bas de la plaque entre les deux feux ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit