Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM700

AKM700

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Puissance du foyer principal : 2100 W 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Cordon à acheter?

Bonjour,

Si je commande la plaque avec la livraison et l'installation à domicile, est-ce qu'il faut acheter un cordon en plus?

Ou c'est déjà compris dans le prix de la plaque? merci

Consulter les 5 réponses à la question Cordon à acheter?

  • Bonjour, je n avais rien acheté de plus. Cordialement

  • bonjour

    moi je n ai pas acheté le cordon en plus donc il faut demander à Darty si le technicien en aura un

    je n ai eu aucun soucis

  • Bonjour,

    de mon expérience, le cordon n'était pas fourni avec la plaque.

    Ce n'est malheureusement pas systématique et il faut bien se renseigner en amont, soit pour l'acheter en magasin soit pour s'assurer que le technicien en a à disposition.

    dans mon cas le technicien a refusé d'installer car la prise n'était pas immédiatement accessible, je me suis donc débrouillé et j'ai demandé le remboursement des frais.


  • Bonjour, non le cordon n'est pas inclu avec la plaque.

  • Bonjour

    le cordon est livré avec et le technicien branche tout il y a toujours les fils avec tous les appareils de ce genre

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit