Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

26 questions sur la communauté ADG8942WH - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

montage du panneau devant (machine encastrable)

Bonjour Comment monter le panneau de devant sur cette machine encastrable. La notice fournie est incompréhensible merci

Accessoire Bébé

Bonjour, concernant l'accessoire bébé, a-t-il une utilité selon vous? Que peut-on ranger dedans? Sur le papier ça peut semble intéressant (plutôt que de ranger des tétines volantes n'importe où... merci

code erreur

Bonjour, sur mon lave vaisselle SHIRLPOOL ADG8942WG s'inscrit le code erreur F6 EC qui clignote. Je n'ai pas trouvé sur le manuel ce que celà veut dire. Quelqu'un sait il à quoi celà correspond ? merci

Fixation a l'interieur du meuble de cuisine

Bonjour, comment avez vous fixe le lave vaisselle a l'interieur du meuble de cuisine ? (Meuble non demontable car c'est un ilot central avec vasque resine sur le dessus, donc qui ne se perce pas sur le dessus de la machine). Merci beaucoup.

plus de sechage

Bonjour, Mon lave vaisselle lave mais ne sèche plus . Pas de défaut . Qu'en pensez vous . Cordialement .

Plus de séchage

Bonjour, Mon lave vaisselle lave mais ne sèche plus . Pas de défaut affiché . Qu'en pensez vous . Merci d'avance . Cordialement .

Réservoir sel

Bonjour a tous, Je vous écris car mon lave vaisselle a le voyant de sel allumé. Cependant on en rajoute, mais on a l'impression qu'il ne reste pas est part en direction dans des conduits. Est-ce possible ? Que dois-je faire dans cette condition ? Merci po... voir la suite

Lave vaisselle bouché

bonjourComment débouche mon lave vaisselle. De plus il se met en mode F8 si j essaie de le mettre en marcheMerci

Symbole sur l'écran et appareil ne démarre pas

Bonjour, j'ai un symbole affiché et mon appareil ne démarre pas. Merci.

code erreur F7 sur lave vaisselle Whirlpool

Bonjour Mon lave vaisselle affiche le code erreur F7 alors que l arrivee d eau fonctionne. que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit