montage du panneau devant (machine encastrable)
Bonjour Comment monter le panneau de devant sur cette machine encastrable. La notice fournie est incompréhensible merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment monter le panneau de devant sur cette machine encastrable. La notice fournie est incompréhensible merci
Bonjour, concernant l'accessoire bébé, a-t-il une utilité selon vous? Que peut-on ranger dedans? Sur le papier ça peut semble intéressant (plutôt que de ranger des tétines volantes n'importe où... merci
Bonjour, sur mon lave vaisselle SHIRLPOOL ADG8942WG s'inscrit le code erreur F6 EC qui clignote. Je n'ai pas trouvé sur le manuel ce que celà veut dire. Quelqu'un sait il à quoi celà correspond ? merci
Bonjour, comment avez vous fixe le lave vaisselle a l'interieur du meuble de cuisine ? (Meuble non demontable car c'est un ilot central avec vasque resine sur le dessus, donc qui ne se perce pas sur le dessus de la machine). Merci beaucoup.
Bonjour, Mon lave vaisselle lave mais ne sèche plus . Pas de défaut . Qu'en pensez vous . Cordialement .
Bonjour, Mon lave vaisselle lave mais ne sèche plus . Pas de défaut affiché . Qu'en pensez vous . Merci d'avance . Cordialement .
Bonjour a tous, Je vous écris car mon lave vaisselle a le voyant de sel allumé. Cependant on en rajoute, mais on a l'impression qu'il ne reste pas est part en direction dans des conduits. Est-ce possible ? Que dois-je faire dans cette condition ? Merci po... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment débouche mon lave vaisselle. De plus il se met en mode F8 si j essaie de le mettre en marcheMerci
Bonjour, j'ai un symbole affiché et mon appareil ne démarre pas. Merci.
Bonjour Mon lave vaisselle affiche le code erreur F7 alors que l arrivee d eau fonctionne. que faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil