Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

montage du panneau devant (machine encastrable)

Bonjour Comment monter le panneau de devant sur cette machine encastrable. La notice fournie est incompréhensible merci

Consulter les 6 réponses à la question montage du panneau devant (machine encastrable)

  • Perso j'y suis arrivé il faut utiliser le gabarit fourni avec la notice de votre lave vaisselle.. Pour le vissage de votre plaque d'habillage... Sous la console de commande il y a des plaques en plastique à régler selon votre plaque d'habillage.. Elles sont tenus par des vis en plastique
  • Bonjour, J'ai retiré les bandes plastique sous le paneau de commandes. Ensuite j'ai remplacé les vis latérales à l'intérieur de la porte, par des vis plus longues qui traversent cette porte et permettant de fixer un habillage en bois.
  • Quand vous ouvrez la porte entièrement, vous regardez la partie inox à vos pieds et de chaque coté il-y-a des vis cruciformes. Il faut en retirer 2 de chaque coté et les remplacer par celles plus longues fournies de manière à ce qu'elle dépassent et se vissent dans le bois de votre panneau à présenter contre la porte bien centré à vue d'oeil. Ce sont les vis qui font face aux trous visibles en facade (une sur 2). C'est expliqué sur la notice mais effectivement en images. je n'ai donc pas utilisé le gabarit.
  • Bonjour Si votre gabarit est trop petit il faut préndre la différence au metre Si vous aves une cuisine ikea il faut visser les pieds a fond pour qu'elle soit au plus bas et mettre le plan de travail assez haut pour échapper le bas de la machine
  • La notice ne comporte que des images, aucun texte d'explication. Le gabarit semble bien petit. Merci de votre aide. Pierre
  • Bonsoir, je ne saurai pas vous aider car ce lave vaisselle nous a été livré mais comme il ne convenait pas, nous avons échangé avec un lave vaisselle en pose libre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit