Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Réservoir sel

Bonjour a tous,

Je vous écris car mon lave vaisselle a le voyant de sel allumé. Cependant on en rajoute, mais on a l'impression qu'il ne reste pas est part en direction dans des conduits. Est-ce possible ? Que dois-je faire dans cette condition ?

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Réservoir sel

  • Bonjour, le sel doit être mis avec de l'eau pour qu'il puisse fondre remplissez le pot jusqu'à ce que ça déborde ensuite mettez du sel à ras bord à l'aide d'un manche de cuiller agitez le sel et faites le complément refermez le bouchon et surtout faite tourner de suite votre lave-vaisselle pour pas que le sel en fondant dans la cuve ne corrode celle ci. Dans l'avenir vous n'avez qu'à rajoutez un complément de sel pour que le réservoir soit toujours plein. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, lorsque vous ouvrez le réservoir de sel, celui-ci est rempli d'eau. En versant le sel, celui-ci chasse un volume d'eau égal à celui du sel introduit et part dans le réservoir. Il faut mettre la quasi totalité d'une boîte de sel pour remplir le réservoir sans quoi vous aurez l'impression que le sel disparaît. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée !

  • J'ai le même souci . Le réservoir de sel se vide lors d'un seul lavage et du coup cela laisse un dépôt sur la vaisselle et le lave vaisselle très dur à enlever. Du coup je ne met plus que des pastilles 3 en 1 . Toutefois je ne trouve pas le résultat de lavage très satisfaisant.

  • Bonjour,

    Nous avons changé le bouchon, le joint n'était plus étanche...

    bonne journée

  • Bonjour pour ma part j utilise les pastilles 3 en 1tout aussi efficace bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit