Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Fixation a l'interieur du meuble de cuisine

Bonjour, comment avez vous fixe le lave vaisselle a l'interieur du meuble de cuisine ? (Meuble non demontable car c'est un ilot central avec vasque resine sur le dessus, donc qui ne se perce pas sur le dessus de la machine). Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question Fixation a l'interieur du meuble de cuisine

  • Hello Caroline , vous glisser l'appareil sous le plan de travail , d'abord pas completement au fond pour régler en premier la hauteur des pieds à l'arriére , ca se visse et se dévisse , pour les pieds de derriere ,ne pas mettre l'appareil au fond pour faire une légére bascule il n'y a pas de fixation à faire . Les charmants livreurs peuvent vous aider aussi .
  • Bonjour. Je l'ai fixé avec les vis car j'ai un dessus en bois. Dans votre cas je vous conseille de régler la hauteur en vissant les pieds pour le caler au mieux sur le vasque. S'il s'avère qu'il vibre il faudrait utiliser une colle forte entre les pattes métalliques et le vasque.
  • Bonsoir, tout comme plusieurs avis ci-dessus je conseille (après réglage en hauteur) de déplier les petites pâtes métalliques latérales qui elles, pourront être utilisées pour fixer le lave vaisselle sur les meubles de chaque côté. 1 via de chaque côté, en haut, suffisent à le fixer aux meuble. Bonne soirée
  • au dessus du lave vaisselle il y a deux petits ronds, (deux pattes) à retirer vers soi pour la mettre à l'envers et ensuite la visser sur l'îlot en dessous.
  • Bonjour,nous quand on a instalé le lave vaisselle on a mis 2petites cales en bois une de chaque coté sur la partie arriere de cette facon il e st bien stable ,et on l'a fixé au plan de travail avec 2petites visses et ca tient trés bien,surtout il faut bien regler le pied arriere et les deux devant pour que tout soit au meme niveau bonne continuation.
  • Il faut faire glisser le lave-vaisselle en position basse et une fois qu'il est bien dans son emplacement relever les pieds pour qu'il se cale correctement...
  • Bonjour La réponse vous est donnée par les utilisateurs précédents le lav vaisselle se loge dans le niche prévue a cet effet .si vous n'avez pas de niche il faut en créer une au dimensions indiquées dans la doc fournie avec. Inutile de le fixer il faut juste regler le niveau avec les pieds vissables en laissant un peu de jeux sou le plan de travail 1.5 à 2 cm . Allez au boulot
  • Bonjour, Il faut déplier les petites ailettes qui permettent de le fixer, il y'en a au dessus et sur les côtés.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai déplié (tordu) 2 pattes métalliques qui se situent en bas du lave-vaisselle, sur les côtés, et je les ai vissés sur la structure des meubles à côté. J'avais auparavant remonté le lave-vaisselle au maximum, à l'aide du réglage des pieds, pour qu'il touche le plan de travail. Une petite remarque : des accessoires sont fournis pour rehausser le lave-vaisselle dans le cas où le plan de travail est assez haut. Bon courage !
  • Il y a deux petites pattes en haut du lave vaisselle sur la face avant de chaque côté on peut mettre des petites vis fixées sur les côtés du meuble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit