erreur F7 - reparation
Bonjour comment puis je trouver un reparateur connaissant la panne F7 des lave vaisselles whirlpool? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment puis je trouver un reparateur connaissant la panne F7 des lave vaisselles whirlpool? merci
Bonjour, La vaisselle est-elle bien sèche si on ouvre la porte à la fin du lavage, bien sûr ? merci
Bonjour, le tuyau du lave-vaisselle qui se fixe au robinet fuit. est-ce un problème du joint? puis je le remplacer moi-même? sont-ils tous pareils, les joints ? merci bcp!!!
Bonjour, Combien de temps dure le cycle si on met l'appareil sur la fonction silence nuit ? Merci
Bonjour J'ai mon lave vaisselle depuis un peu plus d'un mois et demi et j'ai du rajouter du sel deja 2 fois !!! est-ce normal ?? je trouve que ca fait beaucoup !! avec mon ancien lave vaisselle je n'en rajoutait que très rarement. Merci pour vos réponses
Bonjour, A-t-on besoin d'acheter une vanne anti-inondation ou est-ce inclus dans la technologie du lave-vaisselle? Quelle est la différence entre un "anti-débordement" et un "anti-fuite"? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le whirpool ADG8942WH n'a jamais bien lavé, ma femme en a marre et l'utilise maintenant comme égouttoir. Comment la trouvez-vous? merci
Bonjour, Pourquoi la vaisselle ressort toute blanche après un lavage ? pouvez-vous m'aider svp Merci
Bonjour, y'a-t-il un mode de lavage rapide? Si oui en combien de temps approximativement? merci d'avance
Bonjour, impossible de vérifier en quelle matière est la cuve? Est-ce de lInox? du Polinox? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil