Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

- 
440 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

28 questions sur la communauté ADG8942WH - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Symbole sur l'écran et appareil ne démarre pas

Bonjour, j'ai un symbole affiché et mon appareil ne démarre pas. Merci.

code erreur F7 sur lave vaisselle Whirlpool

Bonjour Mon lave vaisselle affiche le code erreur F7 alors que l arrivee d eau fonctionne. que faire? Merci

erreur F7 - reparation

Bonjour comment puis je trouver un reparateur connaissant la panne F7 des lave vaisselles whirlpool? merci

SECHAGE

Bonjour, La vaisselle est-elle bien sèche si on ouvre la porte à la fin du lavage, bien sûr ? merci

fuite tuyau lave vaisselle

Bonjour, le tuyau du lave-vaisselle qui se fixe au robinet fuit. est-ce un problème du joint? puis je le remplacer moi-même? sont-ils tous pareils, les joints ? merci bcp!!!

Répondre

silence nuit

Bonjour, Combien de temps dure le cycle si on met l'appareil sur la fonction silence nuit ? Merci

Utilisation du sel

Bonjour J'ai mon lave vaisselle depuis un peu plus d'un mois et demi et j'ai du rajouter du sel deja 2 fois !!! est-ce normal ?? je trouve que ca fait beaucoup !! avec mon ancien lave vaisselle je n'en rajoutait que très rarement. Merci pour vos réponses

Vanne ou technologie anti-inondation

Bonjour, A-t-on besoin d'acheter une vanne anti-inondation ou est-ce inclus dans la technologie du lave-vaisselle? Quelle est la différence entre un "anti-débordement" et un "anti-fuite"? Merci

Répondre

ADG8942WH n'a jamais bien lavé

Bonjour, le whirpool ADG8942WH n'a jamais bien lavé, ma femme en a marre et l'utilise maintenant comme égouttoir. Comment la trouvez-vous? merci

Répondre

Lave vaisselle

Bonjour, Pourquoi la vaisselle ressort toute blanche après un lavage ? pouvez-vous m'aider svp Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit