Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

26 questions sur la communauté ADG8942WH - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

erreur F7 - reparation

Bonjour comment puis je trouver un reparateur connaissant la panne F7 des lave vaisselles whirlpool? merci

SECHAGE

Bonjour, La vaisselle est-elle bien sèche si on ouvre la porte à la fin du lavage, bien sûr ? merci

fuite tuyau lave vaisselle

Bonjour, le tuyau du lave-vaisselle qui se fixe au robinet fuit. est-ce un problème du joint? puis je le remplacer moi-même? sont-ils tous pareils, les joints ? merci bcp!!!

Répondre

silence nuit

Bonjour, Combien de temps dure le cycle si on met l'appareil sur la fonction silence nuit ? Merci

Utilisation du sel

Bonjour J'ai mon lave vaisselle depuis un peu plus d'un mois et demi et j'ai du rajouter du sel deja 2 fois !!! est-ce normal ?? je trouve que ca fait beaucoup !! avec mon ancien lave vaisselle je n'en rajoutait que très rarement. Merci pour vos réponses

Vanne ou technologie anti-inondation

Bonjour, A-t-on besoin d'acheter une vanne anti-inondation ou est-ce inclus dans la technologie du lave-vaisselle? Quelle est la différence entre un "anti-débordement" et un "anti-fuite"? Merci

Répondre

ADG8942WH n'a jamais bien lavé

Bonjour, le whirpool ADG8942WH n'a jamais bien lavé, ma femme en a marre et l'utilise maintenant comme égouttoir. Comment la trouvez-vous? merci

Répondre

Lave vaisselle

Bonjour, Pourquoi la vaisselle ressort toute blanche après un lavage ? pouvez-vous m'aider svp Merci

Répondre

Mode rapide?

Bonjour, y'a-t-il un mode de lavage rapide? Si oui en combien de temps approximativement? merci d'avance

Cuve?

Bonjour, impossible de vérifier en quelle matière est la cuve? Est-ce de lInox? du Polinox? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit