Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

SECHAGE

Bonjour, La vaisselle est-elle bien sèche si on ouvre la porte à la fin du lavage, bien sûr ? merci

Consulter les 29 réponses à la question SECHAGE

  • Oui Elle est parfaitement sèche et nette
  • Bonjour, La vaisselle est trempée à l'ouverture. Ce qui pour moi est normal puisque c'est la chaleur de la vaisselle qui fait évaporer l'eau. Pour une meilleure efficacité, personnellement je laisse ouvert la porte en grand et tire le panier du bas vers l'extérieur pendant une heure ou deux dès la fin du lavage (ou la nuit si cycle le soir) et tout est bien sec et propre ensuite. Ca marche aussi si on n'ouvre pas, mais je pense un peu plus long.
  • Oui hormis le plastic
  • bonsoir,oui,je trouve que la vaisselle est sèche quand on la sort à la fin du programme,enfin pas tout de suite car cha brûle:)mais je suis d'accord que les verres s'abiment à force mais je pense que c'est le cas de tous les lave vaisselle et ça donne l'occasion d'en changer régulièrement:)Evidemment,on ne met pas des verres en cristal au lave-vaisselle
  • Bonsoir, la vaisselle est sèche et pas trempée comme avec mon précédent lave vaisselle Bosch (c'est pour ça que j'ai changé) mais les programmes avec économies d'énergie ne permettent plus un séchage complet. J'y ai trouvé cependant un programme court qui est très satisfaisant si on attend que tout s'évapore, on dira vaisselle sèche.
  • Bonjour, oui la vaisselle est bien sèche, pas de problème
  • bonjour moi aussi j'utilise pratiquement tout le temps le programme 6,mais souvent je la met en route le soir et je range la vaisselle le matin ,je n'ai pas remarqué qu'il abimai les verres plus qu'un autre en tous cas moi je suis très satisfaite .
  • Bonjour, j'utilise quasiment uniquement le programme 6 qui lave très bien et sèche correctement la vaisselle même si la porte est fermée (elle se referme toute seule).
  • Bonjour,la vaisselle oui ,mais les couverts pas trop j e suis oubligé des les essuyer à chaque fois.
  • Bonjour, oui ça va mais attention la vaisselle est très chaude c'est pour cela qu'il n'est pas conseillé d'ouvrir aussitôt mais c'est comme ça avec tout les laves vaisselles , c'est vraiment un super lave vaisselle rien a dire je suis vraiment très satisfaite je le recommande je m'en sert tout les jours rien a dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit