Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

SECHAGE

Bonjour, La vaisselle est-elle bien sèche si on ouvre la porte à la fin du lavage, bien sûr ? merci

Consulter les 29 réponses à la question SECHAGE

  • Tout dépend du programme.
  • Bonjour pas toujours
  • Les bols et verres présentant un creux vers le haut sont parfois remplis D un peu D eau. Donc vider D abord le bas puis passer le chiffon sur ce qui est mouillé. J ai eu ça sur tous les lave vaisselle
  • Elle n'est pas forcément hyper sèche mais rangeable ou utilisable
  • Pareil que Aurelie la vaisselle pas sèche à la fin du cycle, je trouve aussi que les verres s'abîment rapidement et en plus bof bof niveau lavage bref si j'avais su j'en aurai choisi un autre
  • Bonsoir, je rejoint les propos d'Aurélie. En fait les verres ne sont pas reluisants après un lavage. Mais si vous ouvrez juste après le cycle, votre machine, alors la vaisselle risque ne ne pas être sèche.
  • il reste quelques gouttes surtout sur les plastiques comme tous les laves vaisselles... mais la vaisselle est globalement sèche et très propre en ce qui me concerne je suis entièrement satisfaite de mon lave vaisselle
  • Non pas sèche si vous ouvrez de suite
  • Bonsoir, non elle n'est pas forcément sèche, par contre je ne cache pas que les verres et couverts sont assez abîmés à force... avec du recul j'aurai choisi une autre lave vaisselle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit