Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

SECHAGE

Bonjour, La vaisselle est-elle bien sèche si on ouvre la porte à la fin du lavage, bien sûr ? merci

Consulter les 29 réponses à la question SECHAGE

  • Non, je dois laisser la porte entrouverte un long moment après le lavage pour laisser la vaisselle finir de sécher.
  • non elle n'est pas sèche :je n'ai pas eus trop de temps à m'y attarder , mais cela vient peut être du programme choisi
  • Cela dépend du programme utilisé, la vaisselle est vraiment très chaude, juste un coup de chiffon à vaisselle suffit, appareil très silencieux.
  • Oui pas de soucis.
  • Pour Antoine, j'aimerais quel est le programme court qui est satisfaisant et dont la vaisselle est sèche ?
  • Oui pas de souci !! trés satisfaite de ce produit .
  • Bon je reposte un message sur ce lave vaisselle. Je vous le déconseille fortement, il lave très mal. J'ai souvent besoin de refaire la vaisselle à la main alors que je la rince avant de la mettre dedans. j'ai du changer à cause d'un problème de tuyau d'évacuation, et il n’y a que whirlool qui fais des décrochement à l’arriéré de lave vaisselle assez haut. Donc surtout passez votre chemin et acheter la marque siemens, ils sont beaucoup plus performant Cordialement Un utilisateur très très déçu
  • bonjour en ce qui concerne la vaisselle en verre, porcelaine, ect.. oui elle est bien sèche ainsi que les verres sont bien propre (choisir un produit bien efficace en ce qui me concerne le finish est excellent!!)par contre tout ce qui est plastique c'est toujours a essuyer.Je le recommande car il est vraiment bien!!!
  • pareil, je laisse aussi la vaisselle tranquille après la fin du cycle mais il n'empêche que les paniers des couverts gouttent ce qui est désagréable surtout quand le tiroir de rangement est éloigné. En ce qui concerne les verres je suis d'accord sur le fait qu'ils sont abimés dans le sens où ils sont marqués comme si ils avaient été fouettés de l'intérieur . Donc évitez de mettre vos derniers beaux verres , le lavage à la main permettra de les préserver.
  • Bonsoir non pas systématiquement. Je vous deconseille ce la vaisselle mes verres sont tt abîmés les couverts sont mal laver...et j en passe. Je ne racheterai plus whirpool....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit