Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

 - 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Utilisation du sel

Bonjour J'ai mon lave vaisselle depuis un peu plus d'un mois et demi et j'ai du rajouter du sel deja 2 fois !!! est-ce normal ?? je trouve que ca fait beaucoup !! avec mon ancien lave vaisselle je n'en rajoutait que très rarement. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du sel

  • Bonsoir , Mon niveau de sel a baissé d'une facon normal Egalement . J'utilise les produits Sun , vous avez Un problème c'est sur .
  • Bonjour, non à priori ce n'est pas normal. J'ai acheté le mien fin décembre 2015 et je n'ai pas de problème. Contactez le S.A.V ...
  • Oui je trouve leur réponse limite ! je vais tester le programme 4 également pour comparer. merci
  • j'utilise moi le programme 4 , aucun problème ,le bac sel était encore à la moitié après deux mois d'usage (sel marque sun) le SAV a répondu "à côté" de toute évidence . Insister , votre appareil sous garantie de toute façon , Essayer comme je fais pour comparer
  • J'ai appelé le SAV, il me dit que si j'utilise le programme 6 et du sel qui n'est pas de "grande marque" se n'est pas étonnant !!!! d'après la personne que j'ai eu au téléphone il ne faudrait utiliser que le programme 1 sur ce lave vaisselle !! ou le 8 mais que tous les autres sont inutiles ou dangereux pour la longévité de l'appareil !!! et bien si j'avais su cela avant d'acheter j'aurais pris un autre lave vaisselle !!!! suis resté plus de 20 mn au téléphone pour m'entendre dire qu'il faut que je change de marque de sel et que j'utilise que le programme 1 et oublier les autres !!! j'ai un autre rdv téléphonique fin de semaine prochaine pour voir si il y une différence !! alors on verra bien !!
  • Bonjour, oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit