Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

7 questions sur la communauté ADG8720 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Lave vaisselle

Bonjour Est ce que ce lave vaisselle a un panier pour les couverts? Merci

Lave vaisselle qui s'arrete

Bonjour, le lave vaisselle fait la vidange puis s'arrête avant de faire le programme de lavageMerci de vos réponses

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

panneau bois

Bonjour, peut -on installer facilement et comment un panneau bois de décoration ? merci

Le sechage

bonjour Y a t'il vraiment ce problème de sechage? C'est ce qui me fait réfléchir. Une vaisselle a ranger sans coup de torchon..merci

Fiabilité

Bonjour, pour ceux qui ont cet appareil depuis quelques années. Avez-vous noté des problèmes : pannes, baisse de la qualité de lavage, bruit...Si oui à partir de combien de temps d'utilisation ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit