Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

- 
799 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

panneau bois

Bonjour, peut -on installer facilement et comment un panneau bois de décoration ? merci

Consulter les 13 réponses à la question panneau bois

• Avec le lave vaisselle il y avait un jeu de visses 4 pour fixer le panneau extérieure. Les visses qui tiennent le panneau intérieure de la porte en inox sont à dévisser (2 de chaque côtés) en partant du haut la 3 et la 5. Les remplacer par les 4 grandes vis fournies. Deux serres joints font affaire très pour fixer le panneau décoratif.
  • Oui adaptable parfaitement. les 3 formats standards sont ajustables avec l'ajout ou le retrait de 3 bandes prédécoupées en plastiques. Le panneau bois se positionne porte ouverte et ensuite 4 vis cruci. tiennent le panneau. Les yeux fermés !
  • aucun souci comme dans du beurre
  • Bonjour pas de soucis pour le panneau de deco il faut etre juste un peu bricoleur
  • Bjr, oui j'ai fixé un panneau en bois, les 4 bis sont à l'intérieur du lave vaisselle
  • Oui c'est possible le kit est inclus avec un gabarit de pose ... attention le gabarit est une feuille de papier qu'il faut veiller à ne pas jeter dans la précipitation !
  • Oui adaptable parfaitement. les 3 formats standards sont ajustables avec l'ajout ou le retrait de 3 bandes prédécoupées en plastiques. Le panneau bois se positionne porte ouverte et ensuite 4 vis cruci. tiennent le panneau.
  • Tout est dit dans les réponses précédentes. Pour ma part, panneau de ma cuisine installé sur la porte du lave vaisselle avec les vis fournies. Très facile à mettre.
  • Oui c'est possible et relativement facile , il faut juste suivre les instructions livrées avec le manuel d'utilisation de la machine. Cela a bien dû me prendre 15 minutes dont 10 pour étudier le schéma. Bon courage.
  • merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit