Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Le sechage

bonjour Y a t'il vraiment ce problème de sechage? C'est ce qui me fait réfléchir. Une vaisselle a ranger sans coup de torchon..merci

Consulter les 25 réponses à la question Le sechage

  • Bonjour, aucun pb de séchage pour nous . Achat effectué il il a 15 jours
  • Oui effectivement la vaisselle n'est pas vraiment sèche. D'ailleurs presque jamais.
  • Pas noté de problème de séchage attention la pompe à eau est très sensible à l'eau calcaire (panne blocante juste après les 2 ans de garantie) -> un conseil : mettre un filtre anti-calcaire 30€ et/ou prendre une assurance 5 ans
  • Le séchage est correct, surtout si on attend avant d'ouvrir. De toutes les façons avant d'acheter ce LV, j'ai regardé les hauts de gamme et même les ceux là ne sèche pas tjs bien, donc pourquoi mettre plus cher? sachant qu'il risque de tomber en panne aussi. Solution, aller sur que choisir.
  • Pas au point de devoir sécher avec un torchon mais oui il reste de l'eau sur les vaisselles.Surtout les bols même bien positionnés.
  • Bonjour, 1h37 en cycle "normal" (5) c'est un peu long... Je le lance le soir et ouvre la porte le matin. Heureusement très silencieux effectivement... Parfois il faut essuyer un peu les récipients plastiques à la sortie, et parfois aussi il reste de l'eau dans les fonds de bols ou verres... Les couvert et assiettes sont toujours nickel. Je pense cependant que le séchage laisse un peu à désirer (par rapport à mon LV précédent), mais je fais avec (essuyer ou laisser sécher en dehors deux ou trois récipients plastique...) Faire attention aussi à la puissance des jets, qui peuvent retourner les objets légers en plastique, aussi bien en haut qu'en bas... Avec l'habitude je place toujours un objet plus lourd peu sale (bol ou assiette creuse) partiellement au-dessus d'un objet léger (boîte plastique). A la sortie tout va bien... Mais je fais toujours attention quand je tire mes paniers, des fois qu'une boîte se soit remplie d'eau et soit retournée... Consommation de sel un peu excessive aussi je pense... Mais je n'en remets pas à chaque fois que le voyant s'allume, et ma vaisselle est plutôt limpide...
  • Bonjour Non je trouve même que le séchage est très bien ! Et aussi en eco rien a reprocher !
  • Rien de particulier à signaler...si les objets sont placés dans le bon sens dans le lave-vaisselle
  • Bonjour, non pas de problème de séchage, c'est juste assez long(2h apres la fin du rinçage). En fait ceux qui ont des problèmes sont ceux qui ouvrent dès la fin du bruit mais il faut attendre que tous les voyants s'éteignent et là c'est nickel.
  • Oui, je ne conseille pas ce produit qui ne sèche pas bien et qui est très long en cycle normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit