Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Le sechage

bonjour Y a t'il vraiment ce problème de sechage? C'est ce qui me fait réfléchir. Une vaisselle a ranger sans coup de torchon..merci

Consulter les 25 réponses à la question Le sechage

  • Non pas pour nous quelques goutte parfois...
  • Bonjour, Je n'ai pas du tout de problème de séchage. Le lave-vaisselle fonctionne à merveille, la vaisselle ressort propre et sèche.
  • Bonjour, Si on utilise le programme eco, il reste effectivement un peu d'eau dans les endroits creux comme les verres à pied (puisqu'ils sont à l'envers) ou les fonds des bols (un coup de torchon et c'est réglé). Le reste est bien sec (tous les couverts et assiettes le sont parfaitement) Mais si on lave avec les autres programmes, aucun pb de vaisselle mouillée.
  • Aucun souci de séchage de mon point de vue !
  • Les tasses ou bols à fonds plat posés à l'envers vont se retrouver fatalement avec une petite flaque sur le sommet. C'est difficilement évitable. Pour les couvert c'est variable : ça va dépendre de la température de lavage et aussi de quand on ouvre la porte (en fin de lavage ou longtemps après) .... la dessus j'ai pas fait de test pour voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit