Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, pour ceux qui ont cet appareil depuis quelques années. Avez-vous noté des problèmes : pannes, baisse de la qualité de lavage, bruit...Si oui à partir de combien de temps d'utilisation ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité

  • Depuis 2 ans pas de problème. Pas de panne , pas de bruit et pas de baisse de qualité. Néamoins consommation de sel excessive par rapport à l'ancienne machine.
  • Panne au bout de 2 ans et 1 mois : ne sort plus du mode erreur (clignote 8 fois) - a priori la pompe à eau ne fait plus rentrer d'eau dans l'appareil - Je n'ai pas fait appel à un réparateur en raison du coût de la main d 'oeuvre et surtout de la pompe à eau à changer - J'ai dû racheter exactement le même modèle mais avec en plus une extension de garantie de 5 ans et j'ai fait installer un filtre calcaire à 30€.
  • bonjour je ne l'ai pas depuis quelques années mais depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne l'electrovanne est à changer, le technicien me dit qu'il n'a jamais vu çà mais il ne pourra plus le dire ! c'est peut être une exception mais c'est moi qui l'ai eu !!!!
  • Bonjour! Je l'ai depuis 2 ans et demi et rien à signaler! Il marche comme au 1er jour!
  • depuis 1 an 1/2 , 2 ans. Appareil fonctionnant normalement, ce n'est pas le top, mais c'est correct. Le panier couvert est mal conçu, les petites cuillères partent au fond et se colle entre elles. Parfois des bruits au début du lavage.
  • Bonjour, pas de probleme majeure sur ce produit.
  • Bonjour, je l'ai depuis quasiment un an et tout va bien. je le fais fonctionner en mode Eco et il lave très bien.
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a quelques mois, en remplacement d'un lave-vaisselle de la même marque qui avait environ 17 ans. J'en suis très content. Aucun problème pour le moment. Bonne chance.
  • Nous n avons aucun problème depuis notre achat.
  • Bonjour, le seul problème que j'ai eu est l'encrassage de la cellule qui se trouve sous la grille amovible du rotor bas. J'ai fais intervenir le SAV, mais d'après ce que j'ai compris un simple lavage aurait suffit. Par contre pour info mon réseau d'eau était équipé d'un adoucisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit