Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8720

ADG8720

 - 
800 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3220 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Demi-charge

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ajout sel

  • Lorsque le réceptacle est plein, il suffit de presser davantage le sel qui coule avec vos doigts. Le reste du sel rentrera dans le réceptacle.

  • L'espace prévu pour le sel est le seul vrai indicateur.

    Quand c'est plein, et que même après avoir touillé avec un manche en bois, ça ne veut plus prendre de sel, c'est comme le réservoir carburant : c'est plein, et ça suffit. Donc peu importe ce que dit la notice.

  • Effectivement moi non plus je ne peux pas mettre un kilo entier

  • Oui on peut mettre toute la boîte surtout si c'est une boîte de 5klg

  • Perso j'ai toujours mis les 2/3 du sac de sel régénérant. Je fais toujours suivre d'un lavage à vide pour éviter ensuite un dépôt blanchâtre sur les verres.


    Par contre attention ce lave-vaisselle est très sensible à l'eau calcaire. Le 1er est tombé en panne au bout de 2 ans. Pour le 2nd appareil, j'ai du faire installer par Darty un anti-calcaire magnétique juste avant l'entrée du lave-vaisselle.

  • Moi j'y arrive en répartissant le sel à l'intérieur, autour de l'entrée. Avec un ustensile ou avec les doigts sinon, effectivement, tout se concentre à l'entrée et on ne peut pas tout mettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit