Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8674IX

ADG8674IX

- 
177 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore 39 dB (en mode nuit) System Power Clean - Multizone - 6 ème Sens

Rejoindre

7 questions sur la communauté ADG8674IX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Code erreur F6 EC

Bonjour, Après avoir eu le code erreur F6-E4 indiquant que le bac anti-fuite était plein, je l'ai vidé et en relançant la machine pour la tester j'ai le code "F6 EC" qui apparaît désormais après 1 ou 2 minutes de cycle. Il s'agirait d'un manque d'eau. Seu... voir la suite

Verre à pied

Bonjour est il possible de mettre des verres à pied ds le tiroir haut sous le tiroir à couverts ? Merci Par ailleurs est il vraiment silencieux en dehors du mode nuit ? (Cuisine ouverte)

Question résolue

La vaisselle sort terne

Bonjours à tous, mon lave vaisselle me rend les verres ternes alors que les produits sont aux nivaux et le filtre propre! une idée sur le problème? Merci par avance

Ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus : prise de courant ok. Pas de disjonction. Avez vous une idée ? Merci

mon lave vaisselle wirlpool encastrable bouge

bonjour comment remédier au fait que mon nouveau lave vaisselle wirpool bouge merci

Disposition intérieure

Bonjour , y a t il un panier a couvert en plus du tiroir a couvert ? Les picots du panier inférieur sont il rabattables ?? merci

Whirlpool ADG8674IX

bonjour, je voudrais savoir si vous rencontrez des problème au niveau du séchage ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit