Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8674IX

ADG8674IX

- 
177 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore 39 dB (en mode nuit) System Power Clean - Multizone - 6 ème Sens

Rejoindre

mon lave vaisselle wirlpool encastrable bouge

bonjour comment remédier au fait que mon nouveau lave vaisselle wirpool bouge merci

Consulter les 4 réponses à la question mon lave vaisselle wirlpool encastrable bouge

• Bonjour il faut effectivement régler et équilibrer la hauteur des pieds ; le monter à ras du plan de travail puis le fixer au plan de travail supérieur à l'aide des petites pates qui ont du accompagner l'engin et de vis. Elles se retrouveront ensuite masquées par la bande thermique protégeant le dessous du plan de travail. Bon courage !
  • bonjour il doit falloir régler la hauteur des pieds, 1 des 4 doit être plus haut que les autres.
  • Il faut l attacher !!
  • Bonjour, nous rencontrons le même pb, les installateurs n'ont pas jugé nécessaire de le fixer : ce qui est bien dommage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit