Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8674IX

ADG8674IX

- 
177 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore 39 dB (en mode nuit) System Power Clean - Multizone - 6 ème Sens

Rejoindre

Verre à pied

Bonjour est il possible de mettre des verres à pied ds le tiroir haut sous le tiroir à couverts ? Merci Par ailleurs est il vraiment silencieux en dehors du mode nuit ? (Cuisine ouverte)

Consulter les 7 réponses à la question Verre à pied

• bonjour, je confirme que je le trouve très silencieux. Concernant les verres à pieds, il est possible d'en mettre 6 sur le coté gauche.
  • Bonjour Il n'est pas possible de mettre des verres à pied de grande taille dans le tiroir du haut, sauf à le baisser mais dans ce cas ce sont les assiettes qui bloquent. Il est silencieux.
  • J'y mets des verres a pied assez grands, mais en les inclinant beaucoup. Cela prend de la place... Et je confirme, il est silencieux.
  • Bonjour, il n'est pas possible de mettre de verres de grande taille dans le panier en hauteur. Oui, il est plutôt silencieux.
  • Bonsoir pour les verres à pied je ne saurai pas dire, en ce qui concerne, le bruit, je trouve que cet appareil est particulièrement silencieux, ce qui est rare pour un lave vaisselle. Cordialement
  • Je mets mes verres à pied standards sans soucis, mais pas les verres plus hauts: De type flute à champagne ou verres à pied pour la bière. Son niveau sonore est dans l'ensemble très bas par rapport à notre ancien LV. Et pourtant nous n'avons encore jamais utilisé le programme silence, ni le programme vapeur, nous avons aussi une cuisine ouverte, et son niveau sonore ne nous gêne pas.
  • bjr oui on peut tçut à fait mettre des verres à pieds et ce modèle est vraiment silencieux il est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit