Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8674IX

ADG8674IX

- 
177 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore 39 dB (en mode nuit) System Power Clean - Multizone - 6 ème Sens

Rejoindre

Whirlpool ADG8674IX

bonjour, je voudrais savoir si vous rencontrez des problème au niveau du séchage ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Whirlpool ADG8674IX

• Je n'ai aucun problème de séchage, toutes les zones sont bien sèches. Et comme indiqué sur la notice seuls les plastiques sont un peu humides à cause de la matière.
  • Séchage pour le moins faiblard... En revanche je n'utilise pas de produit de rinçage, j'ai de l'eau très douce.
  • il faut mettre beaucoup plus de liquide de rinçage qu'indiqué, pour ne pas avoir plein d'eau sur la vaisselle.
  • Oui effectivement je rencontre des problèmes de séchage. cela c'est produit après les cinq premiers lavages. J'ai essayé plusieurs programmes et cela ne change rien. Le panier supérieur des couverts est toujours mouillé en dessous et les gouttes tombent sur la vaisselle en dessous.
  • bjr, Il reste parfois de la condensation mais il me semble que c'est selon le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit