Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8674IX

ADG8674IX

 - 
177 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore 39 dB (en mode nuit) System Power Clean - Multizone - 6 ème Sens

Rejoindre

La vaisselle sort terne

Question résolue

Bonjours à tous, mon lave vaisselle me rend les verres ternes alors que les produits sont aux nivaux et le filtre propre! une idée sur le problème?

Merci par avance

Consulter la réponse à la question La vaisselle sort terne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C est vraisemblablement le résultat d une attaque acide sur le verre. C est irréversible.

    Pour minimiser ce phénomène, il faut régler l adoucisseur en fonction de la dureté de l eau, suivant le mode d emploi du lave vaisselle.

    Ensuite je conseille d éviter les tablettes multifonctions, et d utiliser séparément lessive et liquide de rinçage.

    Dernière remarque, tous les verres n ont pas la même résistance à la corrosion acide.

    • @PCMHOBBY Si en l'avant à la main les traces disparaissent, .c est effectivement un autre problème. Il faut vérifier que le rinçage se fait avec un niveau correct.

    • @dreh16526636 Bonjour,

      Merci pour ces informations, le soucis rencontré et récent et en relavant à la main, plus de traces!

      Par contre, le service des eaux est intervenu sur les canalisations mais je ne connais pas les modifications apportées et si des modifications dans le traitement de l'eau ont été apporté qui auraient modifié PH ou quantité de calcium

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit