Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

33 questions sur la communauté WD TV Live - Boîtier Multimédia - WD

suppression de fichier

bonjour je voudrai savoir si avec ce type d' appareil on peut supprimer un film qui se trouve sur un disque dur dirrectement ou il faut repassé par l' ordinateur? merci

Coonecté ou pas ?

Bonjour, je suis régisseur dans un musée et je voudrais m'en servir pour lire des vidéos stockées sur clé USB. Voilà le soucis c'est que la vidéo la plus importante est un .mov de 30 gigas. Je suis donc obligé de la mettre sur une clé USB formatée en NTFS... voir la suite

Surfer sur Internet

bonjour Est-il possible de saisir un URL sur la télécommande pour y avoir accès? Merci

Passerelle et streaming

bonjour, je souhaite regarder des films en streaming sur ma Tv, en particulier ceux du service Universcine (classiques...). Est ce possible avec une passerelle Multimédia ? Ou bien la passerelle ne permet elle de lire que les fichiers installés sur le dis... voir la suite

Répondre

tv sur ordi et vice versa?

Bonjour. Je reçois les programmes de Canal plus et Canalsat, via le cube. Le nouveau disque dur externe fourni par Canal ne pouvant stocker que 80 GO, j'ai acheté un DD Western Digital My Passport 500 Go dont je suis très satisfait. Très novice (un peu vi... voir la suite

Formats compatibles

bonjour Le MP4 provenant d'Adobe Premiere Elements 13 semble ne pas être reconnu. Manque-t-il des codecs pour cela dans cet appareil ? merci

connexion Wifi, disque dur branché sur mac

Bonjour, Pouvons nous consulter sa bibliothèque de films à partir d'un disque dur connecté à un mac, depuis le lecteur WD TV LIVE connecté à un vidéo projecteur via wifi ? merci

le boitier ne fonctionne plus

bonjour, le boitier ne fonctionne plus avec notre 5/1 sony. Les films ne se chargent plus, que faire? merci

Répondre

De l' aide à la commuauté

Bjr, je n'arrive pas à l 'installer sur la TV et après ! sur la PC , merci de m'aider .

WD TV Live

Bonjour Pourquoi certaines vidéos au format mov sont illisibles ? Elles sont enregistrées en H264. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit