Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

Coonecté ou pas ?

Bonjour, je suis régisseur dans un musée et je voudrais m'en servir pour lire des vidéos stockées sur clé USB. Voilà le soucis c'est que la vidéo la plus importante est un .mov de 30 gigas. Je suis donc obligé de la mettre sur une clé USB formatée en NTFS, primo reconnait elle ce format, et deuxio, va t'il tout simplement lire un .mov de 30 Go en HD ??? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Coonecté ou pas ?

  • je n'ai aucun problèmes pour lire les extensions MOV
  • Bonsoir, Tout d'abord je ne suis pas très contente de ce produit, je doit régulièrement remettre a jour les films même je n'ai rien changer aux fichiers (ajout ou supp) cad qu'il les transforme sur une autre format interne et si l'appareil s'éteint (veille) je dois débrancher et rebrancher la clef et je dois attendre une éternité qu'il recharge tous les films de la clef Mes clefs sont en fat 32 et donc je ne peux pas mettre de si gros fichiers de mémoire il ne prend que les fat32 du coup je ne m'en sert plus :-(( il doit bien y a voir des produits plus performants bon courage :-)
  • Si vous postez un lien vers la video on peut tester sinon ... Le boitier fonctionne très bien sans accès internet.
  • Bonjour, Je viens de faire l'essai avec des petits fichiers MOV et ça fonctionne parfaitement bien sur une clé USB .Pour ce qui est du ntfs , je ne crois pas que ça pose problème et j'ai déjà lu sur un disque dur externe.
  • je pense pas qu'il fonctionne avec du MOV, il faudrait le changer dans un autre format, moi j'utilise Format Factory et je le transforme, en ce qui concerne les 30go ça devrait pas lui faire peur !!
  • Bonjour, non la connexion tv n'est utile que pour regarder la tv et internet uniquement pour les services de type youtube. Perso j'ai un disque dur externe de 500go branché en USB dessus et ça tourne sans problème mais mon plus gros fichier faisait 5Go. Le tout est connecté via HDMI sur mon Vidéoprojecteur et je dois dire que la qualité de mise à l’échelle me convient très bien.
  • Merci, sinon j'ai oublié le principal, le boîtier doit il être connecté ou pas, moi il serait Juste connecté à un rétroprojecteur, donc ni Web, ni antenne tv
  • je suis nul en informatique mais qd j ai ce genre de pb j utilise le logiciel avidemux. tres facile a utiliser,gratuit et en francais. il partage en plusieurs parties n importe quel video. ce serait peut etre une solution..
  • Bonjour, pas de souci pour le ntfs. Pour le mov de 30go, je ne sais pas du tout (je n'ai jamais essayé)
  • Bonsoir Je ne suis pas un expert mais le lecteur wd tv peut lire a peu pres tout les format sur votre ecran ou tv. c est ca principal fonction Cordialement Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit