WD TV Live

WD TV Live

Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

33 questions sur la communauté WD TV Live

suppression de fichier

bonjour je voudrai savoir si avec ce type d' appareil on peut supprimer un film qui se trouve sur un disque dur dirrectement ou il faut repassé par l' ordinateur? merci

Coonecté ou pas ?

Bonjour, je suis régisseur dans un musée et je voudrais m'en servir pour lire des vidéos stockées sur clé USB. Voilà le soucis c'est que la vidéo la plus importante est un .mov de 30 gigas. Je suis donc obligé de la mettre sur une clé USB formatée en NTFS... voir la suite

WD TV Live crée des erreurs sur disques durs

bonjour, je suis nouvelle ici. j'ai une WD TV Live, et j'ai remarqué que chaque fois que je la branche sur un disque dur, il est considéré par Windows 7 (édition familiale Premium) comme ayant un défaut et me propose de "le réparer". parfois, après plu... voir la suite

code accès PC pour WD TV Media player

bonjour la passerelle demande un identifiant et un code pour accéder aux dossiers du PC. Quel identifiant et quel code ? Au départ la passerelle affichait "anonymous" pour le nom et des ***** pour le code . merci

tv sur ordi et vice versa?

Bonjour. Je reçois les programmes de Canal plus et Canalsat, via le cube. Le nouveau disque dur externe fourni par Canal ne pouvant stocker que 80 GO, j'ai acheté un DD Western Digital My Passport 500 Go dont je suis très satisfait. Très novice (un peu vi... voir la suite

fichier extension TS et M2TS

Bonjour, je souhaite savoir si cette plate forme WD TV peut lire les fichiers extension TS (generé par un enregistreur (HDD) de salon LG )et enregistreur HDD de la Box free extension M2TS merci a tous