Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

33 questions sur la communauté WD TV Live - Boîtier Multimédia - WD

CONNECTION WIFI SUR DD MULTIMEDIA

bonjour j'ai acheté ce produit afin de laisser mon dd multimedia connecter en usb sur pc portable et pouvoir lire le contenu de ce dernier via wd tv live en wifi , le probleme est que je n'arive pas a rendre visible les fichiers de mon dd multimedia sur... voir la suite

code accès PC pour WD TV Media player

bonjour la passerelle demande un identifiant et un code pour accéder aux dossiers du PC. Quel identifiant et quel code ? Au départ la passerelle affichait "anonymous" pour le nom et des ***** pour le code . merci

WD TV Live crée des erreurs sur disques durs

bonjour, je suis nouvelle ici. j'ai une WD TV Live, et j'ai remarqué que chaque fois que je la branche sur un disque dur, il est considéré par Windows 7 (édition familiale Premium) comme ayant un défaut et me propose de "le réparer". parfois, après plu... voir la suite

metadonnées

Bonjour, comment mettre a jour les informations sur les films? merci

tv live et clavier

bonjour a tous mon problème est !!! lorsque je raccorde un clavier azerty sur la plateforme la frappe se fait en qwerty si vous avez une solution merci

Répondre

gestion disque 4 tera

Bonjour Est ce que cet appareil permet de lire les fichier sur des disque 2.5" 4tera usb3 merci

LECTURE FICHIERS AVI?

Bonjour, Cet outil permet il de lire des fichiers AVI? merci

mon mot de passe ou/et nom d'utilisateur est refusé ( orange)

bonsoir, je cherche à me connecter sur internet, merci de m'aider

lecture automatique de fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le réglage permettant la lecture automatique de l'ensemble des fichiers d'un répertoire. Merci d'avance.

fichier extension TS et M2TS

Bonjour, je souhaite savoir si cette plate forme WD TV peut lire les fichiers extension TS (generé par un enregistreur (HDD) de salon LG )et enregistreur HDD de la Box free extension M2TS merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit