Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

code accès PC pour WD TV Media player

bonjour la passerelle demande un identifiant et un code pour accéder aux dossiers du PC. Quel identifiant et quel code ? Au départ la passerelle affichait "anonymous" pour le nom et des ***** pour le code . merci

Consulter les 5 réponses à la question code accès PC pour WD TV Media player

  • tu fait ok
  • C'est le login et mot de passe d'accès à votre réseau wifi ou de la session de votre ordinateur.
  • Perso je n'utilise plus le miens, je suis passé à un HTPC, mais j'utilisais FreeMi UPnP qui fonctionnait très bien pour le partage en réseau.
  • Bonjour, Certainement, pour que tu puisses avoir accès aux données de ton pc, il faut que tu fournisses les mêmes codes et identifiants que tu entres quand tu allumes ton ordinateur et que tu le déverrouille
  • l'identifiant est votre nom d'utilisateur du PC Le code est votre code utilisateur du PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit