Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

LECTURE FICHIERS AVI?

Bonjour, Cet outil permet il de lire des fichiers AVI? merci

Consulter les 15 réponses à la question LECTURE FICHIERS AVI?

  • Comme les autres, pas de problème pour la lecture des .AVI
  • Je pense que oui car c'est disuqe dur et si vous avez le soft qui vous permet de lire ce type de (avi) Cordialement
  • Il lit tous les types de fichier sauf les nouveaux codecs 4K H265
  • Oui il lit bien les avi
  • Avant de faire ce genre de demande, faites en premier une recherche sur internet !! http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=1270
  • Bonjour, oui ! Il lit les fichiers AVI. Je n'ai pas encore trouvé de format de fichier que ce lecteur ne lise pas ! Je vous le recommande vraiment
  • Bonjour, Oui bien sûr. Voici la liste des formats supportés : AVI (Xvid, AVC, MPEG1/2/4), MPG/MPEG, VOB, MKV (h.264, x.264, AVC, MPEG1/2/4, VC-1), TS/TP/M2T (MPEG1/2/4, AVC, VC-1), MP4/MOV (MPEG4, h.264), M2TS, WMV9, FLV (h.264) Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez vous en servir soit en mettant des fichiers AVI sur une clef USB et en connectant cette clef en face avant de l'appareil, soit en vous connectant par wifi sur votre PC là les fichiers AVI sont lus par le PC et transmis en Wifi sur le WD TV Live. Pour ce deuxième usage il faut installer un serveur de fichiers sur votre PC (plutôt que le partage de fichiers prévus par Windows) j'ai installé le logiciel gratuit Serviio, ça marche très bien (mais il faut que le PC soit allumé...).
  • Oui, aucun problème !
  • aucun problème pour lire les fichiers AVI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit