Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

gestion disque 4 tera

Bonjour Est ce que cet appareil permet de lire les fichier sur des disque 2.5" 4tera usb3 merci

Consulter les 5 réponses à la question gestion disque 4 tera

  • Bonjour, j'ai 2 disques durs branchés sur l'appareil dont le plus grand fait 2tera USB 3 (et le second 1tera) et tout fonctionne bien. Je n'ai pas testé avec un DD de 4Tera. Désolé
  • changer de DD !
  • merci a vous deux mais avant d'acheter ce produit je voudrais etre certain qu'il lit bien les disque d'une taille de 4 tera car je sais qu'avec une capacité maximum de 2 tera il n'y a pas de problème mais au dessus les galère commence. Merci
  • J'ai jamais eu aucun soucis pour la lecture d'un DD 2.5'' , il n'y a aucun autre lecteur multimédia qui lui arrive à la cheville ni même aucune box tv!
  • Bonjour, personnellement j'ai deux DD 2.5" de 1tera usb2 et 1,5 tera usb3 et ça fonctionne bien. Slt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit