Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

tv sur ordi et vice versa?

Bonjour. Je reçois les programmes de Canal plus et Canalsat, via le cube. Le nouveau disque dur externe fourni par Canal ne pouvant stocker que 80 GO, j'ai acheté un DD Western Digital My Passport 500 Go dont je suis très satisfait. Très novice (un peu vieux...) en informatique, j'ai cru pouvoir transférer mes enregistrements réalisés sur Canalsat vers mon ordinateur… Et vice versa : mes enregistrements réalisés sur le net vers ma télé… Bien entendu, ça ne marche pas puisque je dois à chaque passage "formater" et donc effacer le contenu du DD. De même, les enregistrements sur Canalsat commençant 5 minutes avant l’heure de diffusion et se terminant 5 minutes après, je souhaiterais effacer partiellement les contenus de mon disque dur, de façon à avoir un début effectif et propre ainsi qu’une fin idem. (Ainsi que je le faisais avec mon - vieil- enregistreur de DVD qui me fournit aujourd'hui une image bien floue, parce qu’analogique! Mon petit fils me suggère d'acquérir un dd multimédia, ou une passerelle. Quel est selon vous le matériel qui me permettrait de répondre à mes voeux? Merci d’avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question tv sur ordi et vice versa?

  • Bonjour Jean-Charles, possédant également le cube, je sais que les disques durs branchés sur celui-ci ne sont pas lisibles sur un Pc ou tout autre lecteur. Le disque dur est crypté pour être lu uniquement sur le cube. Petite astuce pour avoir des films ou émissions sans pub avant et après, si le cube est connecté à internet, les télécharger depuis Canalsat à la demande. Ou sinon mettre l'enregistrement 0mn avant le début mais avec un risque de rater le début si votre programme commence un peu plus tôt.
  • Je n'ai pas de réponse valable si ce n'est que connaissant Canal depuis bien longtemps - moi aussi, je suis vieux... - je suis persuadé que leurs techniciens ont tout mis en oeuvre pour que ce ne soit pas possible. De mon côté, je n'ai même pas réussi à trouver un DD multimédia qui réussisse à lire les fichiers des DVD que j'ai créés et ce, de manière satisfaisante.
  • Bonjour, je ne connais pas les fonctions du cube car j'ai la BOX de sfr. Je ne peux pas tranférer les enregistrements canal via la passerelle. Je me sers de la passerelle pour regarder mes enregistrements bluray en format mkv sur pc via mon téléviseur qui ne lisait pas les fichiers mkv et ça marche nickel.
  • Bonjour Jean-Charles, je vous remercie pour mail, mais je crains ne pas être assez calé pour vous répondre j ai acheté cette passerelle multi média WD-TV sans trop connaitre ces fonctions! je m en sert d ailleurs que très peu. vous pouvez tout de même joindre le service client Western Digital (Europe) au: 00.800.27.54.93.38 ( il faut bien faire les deux 0 au départ) voilà j espère que vous trouverez une solution à votre souci. ( noté que l utilisation de ces boitiers sont franchement pas facile pour les novices comme moi lol) bien cordialement. Didier
  • Bonjour , je ne suis pas une experte en la matière non plus mais le western digital wd Tv live n'est qu un lecteur finalement qui consiste juste a lire sur votre téléviseur des formats que celui ci ne peut pas lire seul donc en aucun cas sa résoudra votre problème de calage de vos enregistrements ! Malheureusement je ne sais pas s'il existe encore des appareils capables de réalisé cette fonction ! Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit