Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD TV Live

WD TV Live

 - 
505 membres
Voir la description

Compatible : H.264 / MKV Norme audio : Dolby Digital / DTS / FLAC Chipset SMP8670AD-CBE3 WiFi / Ethernet

Rejoindre

suppression de fichier

bonjour je voudrai savoir si avec ce type d' appareil on peut supprimer un film qui se trouve sur un disque dur dirrectement ou il faut repassé par l' ordinateur? merci

Consulter les 14 réponses à la question suppression de fichier

  • Bonjour, j'arrive à supprimer par la télécommande : touche option sur fichier ou répertoire , éditer, supprimer. CDT
  • Bonjour, il faut revenir sur un ordinateur pour effacer les films ou fichiers!
  • Oui on peut. Ceux qui ont dit qu'ils ne peuvent pas doivent avoir un problème de permissions sur le partage réseau (il faut évidemment avoir les droits d'écriture pour effacer des fichiers, et certains NAS par défaut offrent un partage en lecture seule)
  • On peux supprimer depuis la plate forme.
  • Oui on peut sur ds externe Usb auto alimenté
  • Oui certain, vous allez dans l'onglet fichiers et ensuite "supprimer" le fichier que vous souhaitez enlever. Tout ça depuis la télé.
  • NegrelC8598 êtes vous certain de votre réponse. Je supprime n'importe quel fichier depuis le boîtier sans recours à un ordinateur. Cordialement
  • Bonsoir, il vous faut passer par le PC pour la gestion des fichiers de votre dur, y compris la suppression des fichiers.
  • Je confirme, on peut supprimer un ou plusieurs fichier en même temps, sur disque dur, clé usb, nas.... Bonne soirée ??
  • Bonsoir, oui effacer directement depuis la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit