10060 WELLBOX

10060 WELLBOX

Voir la description

Appareil anti-âge et minceur - Pour visage et corps 5 têtes interchangeables : 2 LIFT ( visage) et 3 ROLL ( corps) 6 niveaux d'intensité Affichage LCD

Rejoindre

16 questions sur la communauté 10060 WELLBOX

Question résolue

Ma well box ne s'allume plus?

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté ma well box s en décembre dernier et après l'avoir utilisé pat 30 mn la veille du 31/3 elle ne s'est plus allumée le lendemain..... que dois je faire ?Merci

Question résolue

Problème claquements

Bonjour à tous, ma wellbox ne fait plus de claquements quand je l'utilise et inspire moins,avez-vous eu déjà ce problème.merci

Affichage des données sur panneau wellbox

BonjourAu fur et à mesure de la séance, les données du tableau d'affichage s'effacent et même si je débranche et recommence une séance, cela n'améliore pas les choses. Quelqu'un sait si cette panne se répare?Merci d'avance

notice wellbox

Bonjour, quel est le temps d'utilisation de la wellbox à ne pas dépasser dans la journée, merci

seul le premier programme de la Welbox fonctionne ...

Bonjour, j'utilise cette Wellbox depuis plusieurs années tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Seul le premier programme fonctionne , en position 2,3 et 4 cela fonctionne comme le programme 1 avec une petite variant de bruit seulement... Si quelqu'un po... voir la suite

Répondre