Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10060 WELLBOX

10060 WELLBOX

Voir la description

Appareil anti-âge et minceur - Pour visage et corps 5 têtes interchangeables : 2 LIFT ( visage) et 3 ROLL ( corps) 6 niveaux d'intensité Affichage LCD

Rejoindre

19 questions sur la communauté 10060 WELLBOX - Appareil anti-cellulite - Wellbox

je recherche quelque chose d efficace pour l’ ovale du visage et remonter les paupières.

bonjour Est ce réellement efficace pour l’ovale du visage et remonter les paupières ? merci

Répondre

seul le premier programme de la Welbox fonctionne ...

Bonjour, j'utilise cette Wellbox depuis plusieurs années tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Seul le premier programme fonctionne , en position 2,3 et 4 cela fonctionne comme le programme 1 avec une petite variant de bruit seulement... Si quelqu'un po... voir la suite

Répondre

anomalie sur Roll3

bonjour les flèches lumineuses de la tete 3 ne s'allument plus ??? Merci 

Ma Wellbox fonctionne t elle correctement ?

Bonjour à toutes. je viens d'acquérir une well box de seconde main, j'ai voulu la tester mais je ne suis pas sure qu elle fonctionne correctement. En effet je n'ai pas eu la sensation qu'elle « aspirait » ma peau… est ce normal ? J'ai testé les programmes... voir la suite

Question résolue

Welbox s uniquement en aspiration pour tous les programmes

Bonjour J ai une welbox s et je me rends compte qu en fait elle n a jamais fonctionné correctement car je viens d en acheter une pour ma fille et nous avons constaté que lorsqu on change les programmes le bruit n est pas le même et l action "vibran" est e... voir la suite

Protocole corps et visage

Bonjour, je suis esthéticienne et je voudrais savoir s'il a un protocole à suivi corps et visage? Merci LIliana

Question résolue

Problème claquements

Bonjour à tous, ma wellbox ne fait plus de claquements quand je l'utilise et inspire moins,avez-vous eu déjà ce problème.merci

Question résolue

Est-ce vraiment efficace ?

BonjourJ'ai fait du cellu m6 en institut est ce aussi efficace ?Merci

Question résolue

Ma well box ne s'allume plus?

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté ma well box s en décembre dernier et après l'avoir utilisé pat 30 mn la veille du 31/3 elle ne s'est plus allumée le lendemain..... que dois je faire ?Merci

Affichage des données sur panneau wellbox

BonjourAu fur et à mesure de la séance, les données du tableau d'affichage s'effacent et même si je débranche et recommence une séance, cela n'améliore pas les choses. Quelqu'un sait si cette panne se répare?Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit