Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10060 WELLBOX

10060 WELLBOX

Voir la description

Appareil anti-âge et minceur - Pour visage et corps 5 têtes interchangeables : 2 LIFT ( visage) et 3 ROLL ( corps) 6 niveaux d'intensité Affichage LCD

Rejoindre

Welbox s uniquement en aspiration pour tous les programmes

Question résolue

Bonjour

J ai une welbox s et je me rends compte qu en fait elle n a jamais fonctionné correctement car je viens d en acheter une pour ma fille et nous avons constaté que lorsqu on change les programmes le bruit n est pas le même et l action "vibran" est existant pour la sienne, alors que la mienne est pour tous les programmes, en aspiration uniquement.

Pouvez-vous me donner des réponses et surtout des solutions

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Welbox s uniquement en aspiration pour tous les programmes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, il est exact que le bruit change à chaque programme puisque les aspirations changent (intermittentes ou continues).

    Effectivement un retour en SAV s'impose.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Oui bien sur le bruit et l'aspiration sont différents en fonction des programmes.

    Pour votre problème je pense que le SAV est indispensable.


    Bonne journée


    JOCE83

  • Problème résolu avec le sav. Merci à tous

    • @m85323445253 Bonsoir,

      • Oui il y a tout une procédure à effectuer afin de débloquer les clapets, nous avons contacté le sav et nous avons fait ça par téléphone en direct.
    • @Nirkos Bonjour, j'ai le même problème mais ma box n'est plus garantie. Comment vous ont-ils résolu le problème? Une pièce à changer? Une manip à faire? Merci pour votre réponse

      cordialement

  • Bonjour, j'ai acheté une wellbox en mai et je pourrais vous répondre dès que je serai rentré de vacances c'est à dire début août. De toute façon il y a bien un programme aspirant pour le corps et les 3 autres sont "aspirants avec vibrations" plus adaptés pour le visage. Il me faut manipuler la LPG pour vous répondre plus précisément. A bientôt. MCB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit