Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10060 WELLBOX

10060 WELLBOX

Voir la description

Appareil anti-âge et minceur - Pour visage et corps 5 têtes interchangeables : 2 LIFT ( visage) et 3 ROLL ( corps) 6 niveaux d'intensité Affichage LCD

Rejoindre

Ma Wellbox fonctionne t elle correctement ?

Bonjour à toutes.

je viens d'acquérir une well box de seconde main, j'ai voulu la tester mais je ne suis pas sure qu elle fonctionne correctement. En effet je n'ai pas eu la sensation qu'elle « aspirait » ma peau… est ce normal ? J'ai testé les programmes anti cellulite (intensité 2) et fermeté des cuisses (intensité 4) je n'ai pas vu de différence et pas senti grand chose… j'avais l'habitude d'utiliser les ventouses anti cellulite. Pouvez vous me dire s'il y a un problème de fonctionnement ?

merci pour votre aide ????

Consulter les 7 réponses à la question Ma Wellbox fonctionne t elle correctement ?

  • Bonjour

    l'appareil aspire correctement il faut faire attention au choix des pictogrammes ainsi que a la puissance d'aspiration

  • Re bonjour

    Si vous avez un doute sur le bon fonctionnement de votre wellbox, je vous conseille de les contacter sur leur site facebook via messenger, ils sont plutôt efficaces, personnellement, ils ont réparé la mienne par téléphone en nous faisant faire quelques manipulations en direct, les clapets étaient bloqué, la personne a qui nous l avions acheté ne s en était pas servi depuis un moment.

  • Bonjour

    J'ai eu ce souci après plusieurs mois d'inutilisation. J'ai nettoyé et remplacé les filtres mais ma grosse tête n'aspirait plus. J'ai appelé le service Wellbox qui m'a diagnostiqué le changement de tête (pas donné plus de 200 euros) Je l'ai commandé et ma wellbox fonctionne à nouveau!

  • C'est très personnel la sensation (et lié a l'épaisseur et à la sensibilité de la zone) mais les programmes aux intensités les plus faibles perso moi non plus je ne les sens pas, et je l'avais acheté neuf. Mais d'après mon esthéticienne y a pas besoin d'arracher la peau pour avoir un bénéfice sur la circulation superficielle et donc la qualité de la peau et la cellulite

  • Bonjour. Je pense qu'il fait augmenter l'intensité de l'aspiration. Et peut être changer le filtre.

    bonne soiree

  • Bonjour

    Entre l intensité 2 et 4 de l aspiration, vous devriez sentir une différence effectivement

  • Bonsoir en effet cela « n'aspirera » pas vraiment la peau pas de risque de bleu par exemple cependant vous devez sentir la tête « se coller » réellement à la peau pour apprécier le palper rouler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit