Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10060 WELLBOX

10060 WELLBOX

Voir la description

Appareil anti-âge et minceur - Pour visage et corps 5 têtes interchangeables : 2 LIFT ( visage) et 3 ROLL ( corps) 6 niveaux d'intensité Affichage LCD

Rejoindre

Est-ce vraiment efficace ?

Question résolue

Bonjour
J'ai fait du cellu m6 en institut est ce aussi efficace ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce vraiment efficace ?

  • Réponse jugée utile
    non ce n'est pas la même chose mais c'est pas mal pour entretenir après une cure de cellu M6 en institut mais aussi contraignant à faire soi-même il faut du temps et de la volonté!
  • Bonjour

    non c'est moins efficace et il faut y consacrer beaucoup de temps

  • Pas aussi efficace non, parce qu'il faut quand meme se contorsionner un peu pour se le faire à soi-même, donc forcément un peu moins bien. Mais en entretien et si on n'a pas le temps d'aller en institut (ou qu'on ne veut pas sortir de chez soi, ça peut arriver en ce moment lol), ça fait très bien l'affaire. Et j'ai vu un mieux après un an d'utilisation 2 fois par semaine (meilleure circulation)

  • Oui, c'est efficace. C'est ce qui se fait de mieux sur le marché des particuliers mais il faut l'utiliser au moins 3 fois par semaine ... et oublier la pâte à tartiner :) .


  • Bonsoir, je rejoins Kakaou sur ce point, c'est une contrainte. J'ai toutefois de la chance d'avoir un compagnon qui accepte de jouer l'esthéticienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit