Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10060 WELLBOX

10060 WELLBOX

Voir la description

Appareil anti-âge et minceur - Pour visage et corps 5 têtes interchangeables : 2 LIFT ( visage) et 3 ROLL ( corps) 6 niveaux d'intensité Affichage LCD

Rejoindre

Protocole corps et visage

Bonjour, je suis esthéticienne et je voudrais savoir s'il a un protocole à suivi corps et visage? Merci LIliana

Consulter les 5 réponses à la question Protocole corps et visage

  • Bonjour, j'ai téléchargé sur le site de wellbox un guide des différents protocoles de soin, à la fois visage et corps, avec des visées différentes : antI rides, fermeté, minceur, drainage lymphatique etc. Je pense que ça y est toujours et je continue à suivre les routines.

  • Bonjour,

    lors de mon achat, j'ai pu télécharger en pdf tt les protocoles nécessaire afin d'utiliser l'appareil pour tt les zones du corps.

    Cordialement.

  • Bonjour

    oui tout est sur le site de LPG

  • Oui, il y a un protocole visage. Mais je ne suis pas certaine de l'usage intensif pour une professionnelle.

    Je possède ma Wellbox depuis plus de 4 ans et elle fonctionne toujours. Mais j'en ai un usage privé.

  • Merci ?? de vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit