Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wacom One 13 pen dis

Wacom One 13 pen dis

 - 
305 membres
Voir la description

Une surface avec une friction naturelle et un minimum de reflets Compatible avec les stylets de grandes marques. Compatible avec PC et MAC Une connexion personnalisée

Rejoindre

11 questions sur la communauté Wacom One 13 pen dis - Tablette - WACOM

Question résolue

Utilisation sans ordinateur

Bonjour, Est-ce que cette tablette graphique est bien une tablette que l'on peut utiliser sans être branchée à un ordinateur ? Merci de votre aide ! Valérie

Tablette graphique

Bonjour, nous sommes obligés de branchée la tablette a un ordinateur pour l'utiliser? merci

logiciel de dessin?

Bonjour, est ce qu'un logiciel vient avec la tablette? merci

Cable plus long

Bonjour, existe-t-il un câble compatible avec cette tablette graphique plus long que celui fournit dans la boîte ? Par avance merci,

Connexion téléphone

Bonjour à tous, La Wacom one peut-elle être connectée à un téléphone à la place du PC, svp ? Merci pour vos réponses.

Application

Bonsoir peut-on utiliser procreate avec cette tablette ?

Tablette graphique

Bonjour J'aimerais savoir si les deux tablette graphique autonome qui n'ont pas besoin d'être branché pour être utilisé. Merci

Répondre

wacom one 13

Bonjour, Je recherche 1 notice ou 1tuto pour apprendre à maitriser cette tablette. Merci d'avance

Question résolue

Connexion et comptabilité

Bonjour J'aimerais acheter la tablette graphique Wacom one 13 pen dis. Pourrais-je l'utiliser sans la connecter à mon ordinateur et mon portable. Doit-elle être toujours branchée sur le secteur ou peut elle être autonome ? Quels logiciels de dessins utili... voir la suite

Question résolue

Utilisation avec Photoshop

Bonjour, peut-on utiliser la tablette avec Photoshop ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit