Utilisation sans ordinateur
Bonjour, Est-ce que cette tablette graphique est bien une tablette que l'on peut utiliser sans être branchée à un ordinateur ? Merci de votre aide ! Valérie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que cette tablette graphique est bien une tablette que l'on peut utiliser sans être branchée à un ordinateur ? Merci de votre aide ! Valérie
Bonjour, nous sommes obligés de branchée la tablette a un ordinateur pour l'utiliser? merci
Bonjour, existe-t-il un câble compatible avec cette tablette graphique plus long que celui fournit dans la boîte ? Par avance merci,
Bonjour à tous, La Wacom one peut-elle être connectée à un téléphone à la place du PC, svp ? Merci pour vos réponses.
Bonjour J'aimerais savoir si les deux tablette graphique autonome qui n'ont pas besoin d'être branché pour être utilisé. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche 1 notice ou 1tuto pour apprendre à maitriser cette tablette. Merci d'avance
Bonjour J'aimerais acheter la tablette graphique Wacom one 13 pen dis. Pourrais-je l'utiliser sans la connecter à mon ordinateur et mon portable. Doit-elle être toujours branchée sur le secteur ou peut elle être autonome ? Quels logiciels de dessins utili... voir la suite
Bonjour, peut-on utiliser la tablette avec Photoshop ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil