Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wacom One 13 pen dis

Wacom One 13 pen dis

 - 
309 membres
Voir la description

Une surface avec une friction naturelle et un minimum de reflets Compatible avec les stylets de grandes marques. Compatible avec PC et MAC Une connexion personnalisée

Rejoindre

Cable plus long

Bonjour, existe-t-il un câble compatible avec cette tablette graphique plus long que celui fournit dans la boîte ?

Par avance merci,

Consulter les 4 réponses à la question Cable plus long

  • Bonjour, je ne sais pas. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour, j'avais aussi besoin d'un câble plus long. J'ai simplement acheté deux câbles pour rallonger chaque côté. Pour l'HDMI pour atteindre un téléviseur 5 lettres de loin j'ajoute une splitter alimentée.

  • Bonjour, je ne sais pas car j'ai acheté cette tablette graphique pour un cadeau je l'ai jamais revu ??.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour, étant donné que cette tablette est la première génération de Wacom One, il se peut que plus aucun produit compatible soit disponible à l'achat. Néanmoins, j'ai trouvé ce câble qui devrait fonctionner : https://estore.wacom.com/fr-fr/wacom-one-x-shape-cable.html , vu que c'est un câble pour DTC133 et que le modèle de la tablette est DTC133W0B , pour ce qui en est de la longueur je ne suis pas sur qu'il soit plus long que celui fourni avec la tablette.

    En espérant que j'ai pu un peu vous aider.


    Bien cordialement


    Cassandra M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit