Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wacom One 13 pen dis

Wacom One 13 pen dis

- 
321 membres
Voir la description

Une surface avec une friction naturelle et un minimum de reflets Compatible avec les stylets de grandes marques. Compatible avec PC et MAC Une connexion personnalisée

Rejoindre

Connexion et comptabilité

Question résolue

Bonjour J'aimerais acheter la tablette graphique Wacom one 13 pen dis. Pourrais-je l'utiliser sans la connecter à mon ordinateur et mon portable. Doit-elle être toujours branchée sur le secteur ou peut elle être autonome ? Quels logiciels de dessins utilise t elle ? Est elle compatible avec un Samung S 9 et un ordinateur portable utilisant Widows ? Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion et comptabilité

• Réponse jugée utile

La tablette doit être relié à un pc portable ou fixe en hdmi et au secteur pour les téléphone il existe d'autre câble vendu séparément mais je ne sais pas si ils sont compatible avec Samsung s 9. Pour le logiciel après avoir enregistré la tablette sur le site wacom des logiciels sont disponible j'utilise clip studio paint pro mais pour être sûr faite un tour sur le site de wacom

• Bonjour

Cette tablette graphique est completement dépendante d un ordinateur . Pc windows 10 meme avec tablette book 3 surface cela fonctionne. Pilote a telecharger facilement. Wacom a aussi des tablettes completement indépendantes.

• Bonjour, la tablette n'est pas autonome. Elle doit être branchée à la fois sur secteur et sur ordinateur. Je suis sur Windows et elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit