Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wacom One 13 pen dis

Wacom One 13 pen dis

 - 
305 membres
Voir la description

Une surface avec une friction naturelle et un minimum de reflets Compatible avec les stylets de grandes marques. Compatible avec PC et MAC Une connexion personnalisée

Rejoindre

logiciel de dessin?

Bonjour, est ce qu'un logiciel vient avec la tablette? merci


Consulter les 4 réponses à la question logiciel de dessin?

  • Bonjour d'après le site Wacom, vous avez plusieurs logiciels fournis (Celsys Clip Studio Paint Pro, Adobe Premiere Rush) mais ils sont pratiquement tous en version d'évaluation, allant de 2 à 6 mois. Le seul logiciel fourni en version complète est Bamboo paper. Bonne journée, cordialement.
  • Personnellement je suis sur Mac et j'utilise Gimp. C'est gratuit, assez complet et assez ressemblant à Photoshop dans la mise en page.

  • Bonjour

    Il faut installer une sorte de pilote mais c est très simple et rapide.



  • Bonjour. Dans la descrip-tion il est écrit que Bamboo Paper est fournis avec (information à vérifier). En achetant cette tablette j'ai eu un essai de 3 mois pour le logiciel Clip Studio Paint, que j'ai par la suite décidé d'acheter car il est très complet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit